Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la premiere ,superbe one stroke ,lol...jolie pose, pour la 2nde j'aurai limé un peu plu en pointe, là je trouve que ça fait prsque un carré arrondi...biz
Superbes !!! Ah je ne suis pas la seule a avoir des semaines avec et des semaines sans huile a cuticules ^^ bravo ! Sont très jolies les bubulles comme tu les as posées biz
la premiere est tres bien pour la seconde il faut ke tu preformes et ensuite c'est bcp plus facile au limage bisoussssssssssss(t'as vu j'ai mis un com hihihihihi):love1: