entrainement encore et toujours

cawasan

Membre Populaire
pose sur ma maman et sa copine.....

arf cette forme en amande c'est pas du tout mais alors pas du tout mon truc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Pièces jointes

  • P1060070.jpg
    P1060070.jpg
    54 KB · Affichages: 181
  • P1060073.jpg
    P1060073.jpg
    67 KB · Affichages: 181
Re : entrainement encore et toujours

la premiere ,superbe one stroke ,lol...jolie pose, pour la 2nde j'aurai limé un peu plu en pointe, là je trouve que ça fait prsque un carré arrondi...biz
 
Re : entrainement encore et toujours

coucou
la premiére je trouve quel et jolie,parcontre pour la deuxiéme comme disé Nofresyl j'aurais limée juste le bout.
bonne continuation...
 
Re : entrainement encore et toujours

Superbes !!! Ah je ne suis pas la seule a avoir des semaines avec et des semaines sans huile a cuticules ^^ bravo ! Sont très jolies les bubulles comme tu les as posées :) biz
 
Re : entrainement encore et toujours

la premiere est tres bien pour la seconde il faut ke tu preformes et ensuite c'est bcp plus facile au limage ;) bisoussssssssssss(t'as vu j'ai mis un com hihihihihi):love1:
 
Re : entrainement encore et toujours

merci les filles...................

ritournail il y a de l huile sur les mains de ma maman mdr ....alors imagine sans !!!!!

merci cris..................et si un jour tu veux venir à martigues je t héberge contre une pause lol
 
Re : entrainement encore et toujours

cc c est vrai kun peu de limage serait un + ,j adore les roses joli stickers, et la deco de la 2 eme j aime bcp aussi tu les a ou ?
 
Retour
Haut