Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tes // ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon la french est nette, mais j'ai l impressions qu elle n'a pas la meme largeur sur tous les ongles! Continues!!!!!!!!!! Bizzz
Dit donc tu es une a acharnée , tjrs en entrainement bravo franchement! Pour l'avis tes poses sont très propres après niveau technique etc je peux pas trop te dire les pros auront de meilleurs conseils que moi petite débutante LOL
la premiere ce sont surtout les // qui sont a revoir, la deuxieme c'est mieux mais ce que remarque surtout c'est le manque de limage sur la surface (polissage quoi !!), y'a des bosses.
Bon courage, l'entrainement paie.
bises
il me faudrait un gel plus épais je pense pour les rallongement aux chablons parce que le mien coule et du coup après je te dis pas le boulot grrrrrrrrrrrrrrrr.....
le pinchage je ne sais pas faire mais je suis en formation avec laurie le 1er août et il me semble que s'est prévu au programme lol