entrainement encore et toujours

cawasan

Membre Populaire
donc voilà 2 cobayes pour m entraîner au rallongement au chablons !!!!

les 2 avaient les ongles courts et j ai galéré grrrrrrrrrrrrrrr
 

Pièces jointes

  • P1060190.jpg
    P1060190.jpg
    67.9 KB · Affichages: 114
  • P1060193.jpg
    P1060193.jpg
    70.8 KB · Affichages: 105
Re : entrainement encore et toujours

tes // ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon la french est nette, mais j'ai l impressions qu elle n'a pas la meme largeur sur tous les ongles! Continues!!!!!!!!!! Bizzz :)
 
Re : entrainement encore et toujours

désolée, je débute alors les conseils ça sera quand je serai au top
bonne continuation
delphine
 
Dit donc tu es une a acharnée , tjrs en entrainement bravo franchement! Pour l'avis tes poses sont très propres après niveau technique etc je peux pas trop te dire les pros auront de meilleurs conseils que moi petite débutante LOL
 
Re : entrainement encore et toujours

la premiere ce sont surtout les // qui sont a revoir, la deuxieme c'est mieux mais ce que remarque surtout c'est le manque de limage sur la surface (polissage quoi !!), y'a des bosses.
Bon courage, l'entrainement paie.
bises
 
Re : entrainement encore et toujours

bonsoir
pour ta première(celle ongles rouge) attention aux// longueur et french irrégulières.ton index est en papatte

pour l'autre attention tu as des // rentrantes et d'autres sortante.il me semble voir des irrégularité de matière

a bientot
 
1ère photo : les // , on voit l'ongle en dessous.

2eme photo : mieux, très propre.
Tu fai du beau boulot il faudrai pincher tes ongles tu aurais moin de souci de //.
Gros bisous
 
Re : entrainement encore et toujours

il me faudrait un gel plus épais je pense pour les rallongement aux chablons parce que le mien coule et du coup après je te dis pas le boulot grrrrrrrrrrrrrrrr.....

le pinchage je ne sais pas faire mais je suis en formation avec laurie le 1er août et il me semble que s'est prévu au programme lol
 
Retour
Haut