V vero03 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Avril 2009 #1 Voici une nouvelle déco one stroke !!!! Pièces jointes one stroke 008.jpg 63.3 KB · Affichages: 206 one stroke 009.jpg 53.8 KB · Affichages: 223 one stroke 010.jpg 57.7 KB · Affichages: 189 one stroke 007.jpg 68.9 KB · Affichages: 214
Severine68 Super experte 27 Avril 2009 #2 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT c'est magnifique bravo bisous séverine
Fara Membre Populaire 27 Avril 2009 #3 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT la deco est vraiment tres belle j'adore le one stroke ! mais je ne suis pas fan de la forme ce n'est que mon avis perso je trouve un peu large
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT la deco est vraiment tres belle j'adore le one stroke ! mais je ne suis pas fan de la forme ce n'est que mon avis perso je trouve un peu large
V vero03 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Avril 2009 #4 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Merci les filles !!!!
margot84 Membre Actif 27 Avril 2009 #5 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT c'est sublime!!!!!!!!!!!!!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 27 Avril 2009 #6 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT punaiz quel boulot! chapeau!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 27 Avril 2009 #7 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Bravo, c'est très réussi!!!! Pat doit être une excellente prof vu le résultat de ses élèves!!!!
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Bravo, c'est très réussi!!!! Pat doit être une excellente prof vu le résultat de ses élèves!!!!
cassiopeee67 modératrice 27 Avril 2009 #8 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT wouawwwwwwwww
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2009 #9 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT c'est tres reussi!!!! bravo ^^
V vero03 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Avril 2009 #10 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Merci à vous ! Et pour répondre à Domino Oui PAT est une très bonne formatrice !!!!
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Merci à vous ! Et pour répondre à Domino Oui PAT est une très bonne formatrice !!!!
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 27 Avril 2009 #11 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT superbe !!! franchement moi ça me fait halluciner !
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT superbe !!! franchement moi ça me fait halluciner !
M MyNails'Art Membre Actif 27 Avril 2009 #12 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT magnifique !! et tip top la bague qui va avec !!
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT magnifique !! et tip top la bague qui va avec !!
V vero03 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Avril 2009 #13 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT MERCI
shirlmd Membre Populaire 27 Avril 2009 #14 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT c est tres jolie tu y arrive tres bien
ungaro Éclairée 28 Avril 2009 #15 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT ouah...............................
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Avril 2009 #16 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT très joli y'a que la forme que j'aurais fait plus fin
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT très joli y'a que la forme que j'aurais fait plus fin
V vero03 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Avril 2009 #17 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Merci ! Pour la forme ce sont les 1er que je fais donc je suis pas au top !!! j'essaierai d'affiner plus la prochaine fois !!!!
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Merci ! Pour la forme ce sont les 1er que je fais donc je suis pas au top !!! j'essaierai d'affiner plus la prochaine fois !!!!
kamytoca Professionnelle Entreprise 28 Avril 2009 #18 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT la vache pffff que c'est beau j'ai beau essayer moi sa fait pas sa j'arrive pas a former c'est trop gros . j'utilise de la pébéo c bon ou pa ?
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT la vache pffff que c'est beau j'ai beau essayer moi sa fait pas sa j'arrive pas a former c'est trop gros . j'utilise de la pébéo c bon ou pa ?
lelene Nouveau Membre 28 Avril 2009 #19 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT jolie jolie j aime
bobmele Super experte 28 Avril 2009 #20 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT vraiment magnifique