Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coccidel a dit:ohlala!! je flippe grave!! c'est la pire des 4 epreuves pour moi!!
pouvez-vous svp dire quel sujet avez-vous eu en vente ?
Une femme qui changait de lunettes , elles étaient violette et voulait acheter du maquillage adapté ..
Tu n'as pas passé la vente ?
non pas encore.
tu as vendu fard à paupière ?
Oui en produit complémentaire --' lol . En 1 er produit j'ai proposer un crayon noir , et en produit complémentaire le FAP
donc dès qu'il y a une histoire de lunettes dans le sujet, il faut privilégier les yeux ? même si elle vient acheter du maquillage , car pour moi ça peut être tout et n'importe quoi
Oui les yeux , car avec des lunettes il faut intensifier le maquillage des yeux .. Enfin moi j'ai des lunettes pour me reposer les yeux , et on ma toujours dit de mettre du crayon pour intensifier mon regard , donc je les ressortie . Elle ma dit qu'elle s'habilié beaucoup en noir , odnc voilà et produit complémentaire g misé sur le FAP violine .Voilà .. et en dose d'essaie un gloss .. Voilà
Aprés ce n'est peu être pas ça ; mais je pense que c'est bon quand même
si je pense que tu as fait une bonne vente
autant le sketch , on peut baratiner, autant le dossier c'est délicat, j'ai vu que des filles ont eu droit à un bombardement de questions.
et naïvement, j'ai cru qu'on pouvait avoir grand maximum 4 ou 5 questions sur notre dossier , je pense me rétamer bien comme il faut.
tu en as eu pas mal ?
Oh oui moi je suis tombée sur une femme qui à vu mon stress , et elle m'a bombardé de questions hors dossier : Tva , qui c'est qui l'encaisse , comment on fait un prix , qu'est ce qu'uun Bp , une Sa , une franchise , Quel est le prix moyen du magasin , l'ambiance de l'institut , le sol de l'institut , comment s'on exposé les produits , les spaces de la parfumerie , la différence entre mon magasin et yve rocher , la différence de prix entre eux , pourquoi j'ai écrit modelage et pas massage , elle m'à demander pour quel type de peau était mon produit , deveuloppé , les principes actif , le produit complémentaire , qu'est ce qu'on verifie avec un chéque , zone de chalandise , etc ...
j'espère néanmoins que tu auras ton CAP. merci pour ton info.oh la la, cette garce, elle en a profitéj'espère néanmoins que tu auras ton CAP. merci pour ton info.
Moi j'ai eu comme sujet! Un dame viens acheter un complément de cadeaux pour sa fille de 15 dont la grand-mère offre une eau fraiche.
Pour le dossier je pense que ça à été et les questions plus ou moins ! mais j'avais trop de stress donc beaucoup de vide !
Et surtout elles m'ont demandées de qu'elle école j'étais et lorsque j'ai dit que j'étais candidate libre elle ont fait un grand AH !!! Je ne sais franchement pas quoi en penser.