entrainement oral de vente

bonjour sinon en oral les questions de les plus posées ???
j'ai eu des cours 1 fois par mois en formation de 9 mois et je trouve sa peu je suis pas alaise en oral
je passe la vente le 5 JUIN jespere ke sa se passera bien !!!
Bonjour,

D'un candidat à l'autre les questions peuvent être différentes.

Tu peux être questionnée sur diverses questions comme :

"pourquoi avez vous choisi ce métier",
"pourquoi, quelles sont vos motivations"
"quels sont vos qualités, vos défauts"
"parlez moi de vous"
"comment aborder une cliente potentielle"
"quelle attitude adoptez vous avec une cliente agressive"
"comment orienter une cliente sur un produit bien spécifique"........
............. Sans compter bien entendu les questions relatives à ce que tu as vues en cours et pendant ta période de stage !

Si tu maîtrise bien ton sujet, tu seras à l'aise :)
Bon courage. Bise

Je passe ma vente lundi matin sur six fours et j 'ai trop peur je flippe...je fait que des cauchemars j'espere que ca va bien se passer...Mon entreprise est une sas ( nocibe) comment bien la definir a l oral?? merci beaucoup

Bonjour,

D'un candidat à l'autre les questions peuvent être différentes.

Tu peux être questionnée sur diverses questions comme :

"pourquoi avez vous choisi ce métier",
"pourquoi, quelles sont vos motivations"
"quels sont vos qualités, vos défauts"
"parlez moi de vous"
"comment aborder une cliente potentielle"
"quelle attitude adoptez vous avec une cliente agressive"
"comment orienter une cliente sur un produit bien spécifique"........
............. Sans compter bien entendu les questions relatives à ce que tu as vues en cours et pendant ta période de stage !

Si tu maîtrise bien ton sujet, tu seras à l'aise :)
Bon courage. Bise
ok merci beaucoup et le jury son severe sur les notes en general ??

cerise02 a dit:
Bonjour prestigieuse,
Le jury n'est pas là pour te descendre, ça n'est pas son intérêt. Il veut simplement s'assurer que tu maîtrise bien ton thème. Reste toi même et tu verras que tout se passera bien ;) Bise

Merci beaucoup jespere que je vais assurer

ok merci beaucoup et le jury son severe sur les notes en general ??

L'année derniere, une de mes éleves a eu 20/20 en vente. Mais ayant parlé avec des jurys (j'ai été jury il y a quelques années), des filles ont parfois des notes catastrophiques (genre 4 ou 5) car elles arrivent en short et en tong, ne savent pas répondre aux questions (meme les plus simples) et ne connaissent pas le déroulement d'une vente donc forcément leur sketch n'est pas bon du tout.

slt les filles je passe demain matin je suis assez stressé j'aurai aimer avoir des conseils sur les questions posé sur le dossier de vente g jamais fais de vente de ma vie et en cours g eu ke 3 cours
si vous avez d info d conseil a me donner merci

L'année derniere, une de mes éleves a eu 20/20 en vente. Mais ayant parlé avec des jurys (j'ai été jury il y a quelques années), des filles ont parfois des notes catastrophiques (genre 4 ou 5) car elles arrivent en short et en tong, ne savent pas répondre aux questions (meme les plus simples) et ne connaissent pas le déroulement d'une vente donc forcément leur sketch n'est pas bon du tout.

bonjour il y'a combien de jury en oral de vente ??
les questions sur le dossier les plus posées c'est quoi ??
je passe ma vente demain je stress car je suis pas alaise g
j'ai eu trés peu de cours donc les conseils sont la bienvenu merci

Retour