Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors moi je n'aurai pas proposer d'autobronzant avant un depart en vacance m:ais plutot des seances d'uv poir preparer la peau au soleil, avec gommage du corps mais c'est vrai qu'avec le terme "paraitre bronzer" j'ai un doute.
et très bien pour le coffret de produit solaire !
Bonjour
On s'entraine ensemble?
sujet: vous avez projeter de partir aux Canaries dans un mois , vous souhaitez paraitre bronzée avant de partir.
Bonjour
sujet: cliente cheveux roux
peau claire yeux clairs
n'a pas l'habitude de se maquiller
doit se rendre à un mariage
Alors je dirais lui proposer des produits simple à utiliser
peut etre une creme teintée; mascara;rouge à levres gloss teintée
en prestation: scéance auto maquillage
-épilation avant le départ "pour avoir l'esprit tranquille"
-séances uv pour avoir un petit hale en arrivant (nb, "préparer" sa peau ça "ne marche pas", aucune protection ne se fait avec les appareils UV ...)
-crème solaire à utiliser sur place adaptée à sa couleur de peau
-lait hydratant après soleil
-éventuellement auto-maquillage + maquillage si elle aime sortir
-je lui propose un rv pour son retour afin de "remettre sa peau en état" aprè_s les agressions du sable, du soleil, sueur, excès etc
Coucou oui ca c'est bien si c'est l'été mais pense aussi a une version hivernal.Bonjour
sujet: cliente 30 ans, prof de sport , travaille en exterieur, peau fine et tiraillement ,veut des conseils.
Creme solaire haute protection
vente complementaire : une creme de soin apaisante
prestation: soin du visage en cabine hydratant
Bonjour
sujet: cliente 30 ans, prof de sport , travaille en exterieur, peau fine et tiraillement ,veut des conseils.
Bonjour
SUJET:Etant fleuristre la cliente à les mains seche ,rugeuses avec des ongles en mauvais état ( ongles dedoublés, mous..)
J propose une creme hydratante nourrisante pour les mains, huile fortifiante pour les cuticules, durcisseur pour les ongles.
prestation: une manucurie complete avec un bain a la paraffine.
j'suis proche de toi
presta : manucurie complète (voire un forfait 12 séances, 11+1 gratos)
ventes complémentaires : crème mains, huile cuticules, lime, base, durcisseur