entrainement oral de vente

Re : entrainement oral de vente

franchement moi je suis passer jeudi derniere je vous explike

pour la teni jai mis jupe noir talon noir et chemine blanche avec veste noir de tailleur avec chignon bien et makiller pas trop mais bien

je suis tombé sur pole produit (trop bien lol )

presentation de mon entreprise avec dossier et fiche commerciale par compte elle on pas areté de me coupé pr posé des kestion sur ce que javais dit pour pertuber pour la fiche visage et produit je leur est pas expliker elle mon juste posé des kestion du style
comment vous le vendez ?
comment il fonctionne (les actifs et resultat)
quel prix et quel son les manoevre pour détendre la cliente (effleurage trapeze elle adore) par compte quand jai di ma fiche commercial jai bcp parlé des date style 3decembre 1987 ou 27mars 1987 affichage des prestation ou mon entreprise cest une ambiance poly sensoriel faut sortir des bete de mot é blablaté pours les surprendre mais faut bien conaitre sinno elle peuvent vous pigiez moi elle on essayé mais je savais pour les question en vente et en CMP jai eu

- Plan devacuation obligatoire
- definition d'un organigramme
- def d'une marke et comment on la reconnai (code couleurs)
- quesqu'un assortiment

et cest tout pke javais tout dis aprés pr le sketch je suis tombé sur 1 femme de 40ans ki commencer a avoir des ridules contour des yeux et pate doie et elle etais fashion donc jai fait

acceuil de la cliente
recherche des besoins sous forme de kestion
- que recherche vous exatement ?
-quel est votre budget ?
-quel produits utilisez vous ?
-faite vous des soins
- quand remonte le dernier soin en institu

aprés tu lui di kil faut que tu fasse 1 diagnostic en te lavant les main moi yavais tout a dispo
aprés reformulation
proposition du produit avec la marque, le nom la contentant le prix lé actif au - 3 et ta vente complémentaire
encaissement et demander la carte de fidélité
puis moi elle a payé en cheque faut pas oublier de prendre sa carte d'identité moi elle ma demandé jai di au cas ou si le cheque nétais pas a elle é si ya 1 rejet de cheque pour avoir 1 trace.
prise de rendez vous moi cétais manu + french
donner sa facture et la remercier et demander si elle souhaite etre reparfumer moi elle voulai 1 nouveau proposition aura de swavosrki elle ma demander note de tete,coeur et fond faut bien les connaitre et la racompagné jusqua la porte.

jespere que sa vous a aider si vous avez des kestion envoyé 1 message privé et noublié pas vos dossier relier 2 pour le jury é 1 pour vous

Bonjour,

Pourriez-vous me dire ce qu'il faut amener exactement comme matériel ou fournitures à l'oral de vente ?
On dit qu'il faut 2 dossiers vente, mais celui qui a été envoyé au Rectorat est celui qui sera sous les yeux du Jury, non ?
A t-on le droit de garder son dossier sous les yeux pour présenter l'entreprise décrite dans le dossier ?
Bises et courage à vous toutes !

J'ai lu pas mal de posts qui conseillait d'en amener 3, deux pour le jury et un pour toi.
Pour celui qui a été envoyé, je ne sais pas....

Normalement, tu peux l'avoir sous les yeux mais il ne faut pas le lire, il faut montrer que tu le connais bien.

C'est gentil de me répondre !
Je panique un peu !
Le jury va t-il garder tes dossiers ?

Le jury va t-il garder tes dossiers ? => Je ne comprends pas ta question^^

Je pense que oui, mais je n'en suis pas sûre du tout.

Bonjour,
est-ce quelqu'un pourrait me toucher un mot sur la règlementation relative à la publicité et à la vente des produits, et même chose mais pour les prestations de services ?
merci, je n'ai rien à ce propos dans mes cours.
Bonne journée.

slt les filles
est-ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre une vente additionnelle complémentaire et une vente additionnelle supplémentaire???
faut-il savoir des dates importantes pr la vente?j'avais vu quelqu'un qui avait parlé de qques dates mais je ne retrouve plus la page....faut-il connaître les noms de parfums??merci
je passe la vente lundi matin....aïe aïe aïe pas prête du tt!!!
dernière épreuve et après FINI.......
bon courage les filles
bis

Qu'est ce quil faut dire a la presentation du dossier ? Presenter lentreprise et? Faut il presenter a loral notre fiche produit et fiche prestation

Qu'est ce quil faut dire a la presentation du dossier ? Presenter lentreprise et? Faut il presenter a loral notre fiche produit et fiche prestation
Je pense que le jury tinformera au moment venue de ce que tu dois presenter, ci il sagit du dossier complet ou seulement de la partie concernant lentreprise, generalement ils demandent de presenter lentreprise et pose ensuite des questions concernantlensemble du dossier.

Oui je me posais ma Q quand on arrive on dit bonjour on se présente puis on en enchaine sur la présentation de son dossier ou on attends qu'ils nous posent des Q ?

Oui je me posais ma Q quand on arrive on dit bonjour on se présente puis on en enchaine sur la présentation de son dossier ou on attends qu'ils nous posent des Q ?
Pour ma part je dirais bonjour , distribuerais un dossier spllementaire aux membres du jury et jattendrais les directives de leur part, a savoir une phrase du type "bon et bien on vous ecoute nous presenter votre dossier" ou bien "Nous allons comencaient par vous poser une series de questions concernant votre dossier et la legislation en esthétique"..etc
Ne te fais pas de soucis ils seront la pour nous guider

Pour ma part je dirais bonjour , distribuerais un dossier spllementaire aux membres du jury et jattendrais les directives de leur part, a savoir une phrase du type "bon et bien on vous ecoute nous presenter votre dossier" ou bien "Nous allons comencaient par vous poser une series de questions concernant votre dossier et la legislation en esthétique"..etc
Ne te fais pas de soucis ils seront la pour nous guider

J'ai peu de pas savoir présenter mon dossier lol

salut les filles
quels sont les questions qui reviennent le plus souvent ?

salut les filles
quels sont les questions qui reviennent le plus souvent ?
Est ce qu ils posent des ? sur les dates
et est ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'est une distribution selective

merci d'avance

Retour