Entrainement peinture de ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabella 973
  • Date de début Date de début
I

Isabella 973

Guest
Salut les filles, j'ai fait un petit entrainement ce matin, j'ai essayer de travailler plus en finesse. Biz

Pièces jointes

• Photo 064 240_640x480.jpg
    Photo 064 240_640x480.jpg
    38.6 KB · Affichages: 123
  • Photo 064 239_640x480.jpg
    Photo 064 239_640x480.jpg
    35.8 KB · Affichages: 108
  • Photo 064 238_640x480.jpg
    Photo 064 238_640x480.jpg
    33.2 KB · Affichages: 91
Re : Entrainement peinture de ce matin

isabella, trés jolie, mais non t'arreté pas, pour arrive a faire bien tu doit continue a t'entreneeeeeeeeeeeeeeeeeee.:oster:

Merci. Oui je continue l'entrainement, j'ai refais les cloches (d'apres la video de Liliya) parce que mon homme m'a dis que c'était pas bien le noeud bleu sur fond rouge donc j'ai du refaire, lol on est jamais satisfait.

Celle du haut est horrible :vomi:

Pièces jointes

• Photo 064 254_640x480.jpg
    Photo 064 254_640x480.jpg
    25.2 KB · Affichages: 45
  • Photo 064 253_640x480.jpg
    Photo 064 253_640x480.jpg
    23.8 KB · Affichages: 42
  • Photo 064 252_640x480.jpg
    Photo 064 252_640x480.jpg
    25.5 KB · Affichages: 47

Merci. Oui je continue l'entrainement, j'ai refais les cloches (d'apres la video de Liliya) parce que mon homme m'a dis que c'était pas bien le noeud bleu sur fond rouge donc j'ai du refaire, lol on est jamais satisfait.

Celle du haut est horrible :vomi:
isa je felicite a tom homme, car le miens regarde rien de les ongles, je peux faire comme je veux et les couleur que je veux lui regarde rien..

moi tu sais, je trouve troP épais
bisou ma belle

en tout cas c'est bien régulier pour ca sa merite le +1

je n'aime pas trop les motifs et les couleurs alors je la f""... " par contre j'ai bien aimé tes 3D

je vois que tu t'entraine dur aussi!!! j'aime beaucoup le rouge, et t'es plus douée que moi, les cloches bien dessinés.... moi ça fait des patés

je vois que tu t'entraine dur aussi!!! j'aime beaucoup le rouge, et t'es plus douée que moi, les cloches bien dessinés.... moi ça fait des patés

Oui je m'entraine parce que je vais en formation bientot, pour la peinture c'est pas facile du tout, mais bon sa va venir. Coralie tu peux y arrivée tout dépend de ta volonté à réussir et surtout il faut se former sans cesse.

Ai confiance en toi.
Gros bisous

Oui je m'entraine parce que je vais en formation bientot, pour la peinture c'est pas facile du tout, mais bon sa va venir. Coralie tu peux y arrivée tout dépend de ta volonté à réussir et surtout il faut se former sans cesse.

Ai confiance en toi.
Gros bisous

RHOOO que c'est gentil ça :flower2: tiens pour la peine.

Ai confiance en toi.
Gros bisous
parceque là t'as pas fait de formation ?

tu te debrouille bien, j'adore la rose ;-)

Tu te débrouilles bien , bonne continuation Isabella
bisou

Retour