I
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isabella, trés jolie, mais non t'arreté pas, pour arrive a faire bien tu doit continue a t'entreneeeeeeeeeeeeeeeeeee.Salut les filles, j'ai fait un petit entrainement ce matin, j'ai essayer de travailler plus en finesse. Biz
isabella, trés jolie, mais non t'arreté pas, pour arrive a faire bien tu doit continue a t'entreneeeeeeeeeeeeeeeeeee.ster:
isa je felicite a tom homme, car le miens regarde rien de les ongles, je peux faire comme je veux et les couleur que je veux lui regarde rien..Merci. Oui je continue l'entrainement, j'ai refais les cloches (d'apres la video de Liliya) parce que mon homme m'a dis que c'était pas bien le noeud bleu sur fond rouge donc j'ai du refaire, lol on est jamais satisfait.
Celle du haut est horrible :vomi:
je vois que tu t'entraine dur aussi!!! j'aime beaucoup le rouge, et t'es plus douée que moi, les cloches bien dessinés.... moi ça fait des patés
Oui je m'entraine parce que je vais en formation bientot, pour la peinture c'est pas facile du tout, mais bon sa va venir. Coralie tu peux y arrivée tout dépend de ta volonté à réussir et surtout il faut se former sans cesse.
Ai confiance en toi.
Gros bisous
parceque là t'as pas fait de formation ?Oui je m'entraine parce que je vais en formation bientot, pour la peinture c'est pas facile du tout, mais bon sa va venir. Coralie tu peux y arrivée tout dépend de ta volonté à réussir et surtout il faut se former sans cesse.
Ai confiance en toi.
Gros bisous
parceque là t'as pas fait de formation ?
tu te debrouille bien, j'adore la rose ;-)
Tu te débrouilles bien , bonne continuation Isabella
bisou
Non pas en peinture, mais je vais la faire bientot, hi hi.
arreter de faire remonter ce post looooooooool
Mais nan pourquoi?! t'es douée faut pas le cacher!!
ok, je sors:atmos: