* Entrainement peinture du soir *

floritie

Professionnel
Hello les filles :flower2:

Quelques décos peinture , je me suis inspirée d'un site russe où toutes les créations sont magnifiques !!!

Bon mon cher pinceau nous a quittés hier je suis punie de peinture :mad: mais dès lundi je file chez poly en chercher un autre :D

Biz les filles :arwenalia:

Pièces jointes

• DSC06034.jpg
    DSC06034.jpg
    49.1 KB · Affichages: 173
  • DSC06026.jpg
    DSC06026.jpg
    41.7 KB · Affichages: 167
  • DSC06043.jpg
    DSC06043.jpg
    124 KB · Affichages: 156
  • DSC06046.jpg
    DSC06046.jpg
    75.5 KB · Affichages: 148
  • DSC06037.jpg
    DSC06037.jpg
    43.3 KB · Affichages: 141
  • DSC06039.jpg
    DSC06039.jpg
    30.1 KB · Affichages: 149
Re : * Entrainement peinture du soir *

J'adore! Tu fait ça avec la peinture acrylique? Je n'utilise que le gel uv jusque là pour faire mes décos mais je n'arrive pas à ce genre de résultats: les couleurs se mélangent, c'est la galère pour sécher couche après couche, et en même temps j'ose pas investir dans la peinture....on peut faire une déco acryl sur une couleur en gel? Ou bien il faut tout faire en acryl? On peut mettre du gel N°3 (finition) dessus en secher UV ou bien la peinture se barre????? T'as des conseils à me donner svvvvvppppppp?????? Merci!

j'aime bien les 1éres

Merci beaucoup :grin:

Tes capsules sont très jolies j'aime beaucoup!
piouk

Merci ma belle :mmm: biz !!
J'aime beaucoup bravo!!! :+1:

Merci miss pour ton com et ton +1 :)

J'adore! Tu fait ça avec la peinture acrylique? Je n'utilise que le gel uv jusque là pour faire mes décos mais je n'arrive pas à ce genre de résultats: les couleurs se mélangent, c'est la galère pour sécher couche après couche, et en même temps j'ose pas investir dans la peinture....on peut faire une déco acryl sur une couleur en gel? Ou bien il faut tout faire en acryl? On peut mettre du gel N°3 (finition) dessus en secher UV ou bien la peinture se barre????? T'as des conseils à me donner svvvvvppppppp?????? Merci!

Coucou , oui c'est à la peinture acrylique, c'est sur que c'est plus pratique selon ce que tu veux faire comparé au gel.
Tu peux tout à fait peindre sur du gel couleur faut juste dépolir un peu avant, et bien sur tu peux mettre un gel de finition dessus mais attend un peu que la peinture sèche !! :6-sunglasses:

très jolies décos!!!

Merci miss bisous :)

Merci pour les renseignements! Je crois que je vais me laisser tenter....bizz

Croooo chouette , j'ai le meme lien ds mes favoris , j'adore leurs drapés !

Bravoooo flo bizzz

Merci beaucoup les filles pour vos coms et vos compliments , ça fait plaisir !!! Bisous :)

Retour