nosilla Membre Actif 27 Janvier 2011 #21 Re : * Entrainement peinture du soir * Un petit pas a pas du drapé s impose non? lol Trop beau....
ozvane78 Super experte 27 Janvier 2011 #22 Re : * Entrainement peinture du soir * Très bel entraînement !! Les drapés sont bien réussis.... c'est pas facile !!!
Re : * Entrainement peinture du soir * Très bel entraînement !! Les drapés sont bien réussis.... c'est pas facile !!!
floritie Professionnel 27 Janvier 2011 #23 Re : * Entrainement peinture du soir * calimerone a dit: Waouh! J'aodre les drappés moi! Un lien vers le forum russe!? Cliquez pour agrandir... Merci miss je te mets le lien Центр Ðогтевой Моды FNC Ð.оÑтов-на-Дону | Портфолио nosilla a dit: Un petit pas a pas du drapé s impose non? lol Trop beau.... Cliquez pour agrandir... Merci pour ton com pour le pas à pas j'essaierai dès que j'aurai un peu de temps :8-confused: ozvane78 a dit: Très bel entraînement !! Les drapés sont bien réussis.... c'est pas facile !!! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup bisous :smile:
Re : * Entrainement peinture du soir * calimerone a dit: Waouh! J'aodre les drappés moi! Un lien vers le forum russe!? Cliquez pour agrandir... Merci miss je te mets le lien Центр Ðогтевой Моды FNC Ð.оÑтов-на-Дону | Портфолио nosilla a dit: Un petit pas a pas du drapé s impose non? lol Trop beau.... Cliquez pour agrandir... Merci pour ton com pour le pas à pas j'essaierai dès que j'aurai un peu de temps :8-confused: ozvane78 a dit: Très bel entraînement !! Les drapés sont bien réussis.... c'est pas facile !!! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup bisous :smile: