sophia30150
Membre Actif
Re : entrainement résine
Je confirme qu'il faut bien choisir sa formation et sa formatrice!!
Je suis un bon exemple...
il ne faut surtout pas se jeté dès la première proposition, bien se renseigné sur la formatrice, adapté ses modules à vos attentes..
Oui c'est ce que je compté faire..Un perfectionnement et aprés formes etc etc...
Bises merci
je pense qu'il faut bien se renseigner pour les formations et les formatrices.... bien souvent il y a des filles qui investissent et qui n'apprennent rien...
ce n'est pas normal quand meme!!!
j'ai eu la chance d'avoir 3 supers formatrices!!! que ce soit pour le gel, la résine, ou le one stroke...
j'espère que tu vas combler tes lacunes... une fois que l'on t'auras bien expliquer, et que tu sauras ou sont tes points faibles, tu verras ca ira mieux...
par contre, comme tu n'as presque rien vu lors de ta précédente formation, je te conseille de faire au moins une journée seule avec Laurie, comme ca elle pourra tout revoir avec toi... et ensuite la journée forma pour les formes...
c'est mon point de vu...
bonne soirée
Je confirme qu'il faut bien choisir sa formation et sa formatrice!!
Je suis un bon exemple...
il ne faut surtout pas se jeté dès la première proposition, bien se renseigné sur la formatrice, adapté ses modules à vos attentes..
Oui c'est ce que je compté faire..Un perfectionnement et aprés formes etc etc...
Bises merci