Entrainement résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
Coucou les filles,

J'ai commencé à refaire ma pose hier (que 2 doigts j'avais pas assez de temps pour + donc je finirais aujourd'hui !!). Mon problème principal sur les précendentes poses étaient le pinchage et la gestion de la quantité de matière, je devais beaucoup limer ensuite !
Grâce aux derniers conseils de ma formatrice (merci Carine !!), je crois que ça commence à venir !! Je trouve le pinchage mieux et j'ai quasiment rien eu à limer. Par contre autocritique : je pense que le rallongement de l'index est un peu trop court et qu'il manque sans doute un peu de matière prés des cutis sur le pouce.
J'attends vos avis et conseils ;)

Pièces jointes

• IMGP4341.JPG
    IMGP4341.JPG
    214.9 KB · Affichages: 92
  • IMGP4342.jpg
    IMGP4342.jpg
    68.3 KB · Affichages: 101
  • IMGP4343.JPG
    IMGP4343.JPG
    174.6 KB · Affichages: 94
  • IMGP4344.JPG
    IMGP4344.JPG
    184.7 KB · Affichages: 90
  • IMGP4345.jpg
    IMGP4345.jpg
    24.9 KB · Affichages: 86
  • IMGP4350.jpg
    IMGP4350.jpg
    15.3 KB · Affichages: 83
Re : Entrainement résine

Ton rallongement de l'index est niquel...pour une french plus courte...là y'aurait fallu le faire plus long et plus dramatique!

Pour ton pouce le rallongement souri "bizarre" lol...ce n'est pas bien arrondi tu vois? Et en plus tes paralleles ne sont pas bonne, ca manque de limage coté gauche

Voila miss, continue!

Re : Entrainement résine

Ton rallongement de l'index est niquel...pour une french plus courte...là y'aurait fallu le faire plus long et plus dramatique!

Pour ton pouce le rallongement souri "bizarre" lol...ce n'est pas bien arrondi tu vois? Et en plus tes paralleles ne sont pas bonne, ca manque de limage coté gauche

Voila miss, continue!

oui pour le rallongement de l'index il est trop court car j'ai l'habitude de toujours faire à peu près la même longueur sur mes modèles elles veulent pas trop long y'a que sur moi que je fais un peu plus long mais du coup j'ai oublié de prendre + de matière...
Pour le pouce j'aurais du faire le rallongement + en amande, et le limage je viens juste de le voir quand tu l'as dit normalement j'ai tendance à trop limer justement ce qui casse le c-curve du coup là j'ai voulu moins limé et voilà pas c'est pas assez !!

Retour