M
missbeauty
Guest
Coucou les filles,
J'ai commencé à refaire ma pose hier (que 2 doigts j'avais pas assez de temps pour + donc je finirais aujourd'hui !!). Mon problème principal sur les précendentes poses étaient le pinchage et la gestion de la quantité de matière, je devais beaucoup limer ensuite !
Grâce aux derniers conseils de ma formatrice (merci Carine !!), je crois que ça commence à venir !! Je trouve le pinchage mieux et j'ai quasiment rien eu à limer. Par contre autocritique : je pense que le rallongement de l'index est un peu trop court et qu'il manque sans doute un peu de matière prés des cutis sur le pouce.
J'attends vos avis et conseils
J'ai commencé à refaire ma pose hier (que 2 doigts j'avais pas assez de temps pour + donc je finirais aujourd'hui !!). Mon problème principal sur les précendentes poses étaient le pinchage et la gestion de la quantité de matière, je devais beaucoup limer ensuite !
Grâce aux derniers conseils de ma formatrice (merci Carine !!), je crois que ça commence à venir !! Je trouve le pinchage mieux et j'ai quasiment rien eu à limer. Par contre autocritique : je pense que le rallongement de l'index est un peu trop court et qu'il manque sans doute un peu de matière prés des cutis sur le pouce.
J'attends vos avis et conseils