entrainement sur ma maman

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
formation terminée

alors on s entraîne

on pose en reverse et on pinche mdr.....
et surtout j ai rangé mes Stickers et j ai fait une tentative de peinture à l acrylique !!!!!


laurie as tu vu cette curve lol ?

bon j ai encore du mal à bien positionner mon cover mais j ai espoir lol

et vous qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • DSCN2554.jpg
    DSCN2554.jpg
    65.7 KB · Affichages: 128
  • DSCN2557.jpg
    DSCN2557.jpg
    39 KB · Affichages: 115
Re : entrainement sur ma maman

on voit mieux mon chef d oeuvre .......en péril....................comme cela
 

Pièces jointes

  • DSCN2560.jpg
    DSCN2560.jpg
    37.9 KB · Affichages: 105
Re : entrainement sur ma maman

Bonjour!!!

Tu es sur la bonne voie, c'est un très bon début!.. Attention aux longueurs inégales. Pour le cover, entraine toi encore et encore et tu vas y arriver!!!

Tes décos sont sympa et c'est toujours mieux qu'un sticker, ta maman devait être heureuse d'avoir de zolis zongles!!!

Bonne continuation et bonne fin de journée
 
Re : entrainement sur ma maman

bravo sandra .

tu vois j'ai écrit un petit truc . bisous.
 
Re : entrainement sur ma maman

merci les filles...............

t avais intérêt à poster laurie mdr !!!!!!
 
Re : entrainement sur ma maman

Ah t'as laissé tomber mulan !

Bravo pour ta pose =)
 
Retour
Haut