cawasan
Membre Populaire
formation terminée
alors on s entraîne
on pose en reverse et on pinche mdr.....
et surtout j ai rangé mes Stickers et j ai fait une tentative de peinture à l acrylique !!!!!
laurie as tu vu cette curve lol ?
bon j ai encore du mal à bien positionner mon cover mais j ai espoir lol
et vous qu en pensez-vous?
alors on s entraîne
on pose en reverse et on pinche mdr.....
et surtout j ai rangé mes Stickers et j ai fait une tentative de peinture à l acrylique !!!!!
laurie as tu vu cette curve lol ?
bon j ai encore du mal à bien positionner mon cover mais j ai espoir lol
et vous qu en pensez-vous?