entrainement sur moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
me sui refaite mes petites mimines

idee piquee sur le forum

dsl je ne sais plus à qui

j ai fait les traits noirs en 1 er mais je pense que j aurai du les faire en dernier ....

que pensez-vous de ma pose?
 

Pièces jointes

  • P1050650.jpg
    P1050650.jpg
    52 KB · Affichages: 159
Re : entrainement sur moi

merci miki

c est vrai que j ai encore du mal avec les traits fins...............
ça viendra bien un jour.....
 
Retour
Haut