cawasan Membre Populaire 16 Juin 2011 #1 me sui refaite mes petites mimines idee piquee sur le forum dsl je ne sais plus à qui j ai fait les traits noirs en 1 er mais je pense que j aurai du les faire en dernier .... que pensez-vous de ma pose? Pièces jointes P1050650.jpg 52 KB · Affichages: 159
me sui refaite mes petites mimines idee piquee sur le forum dsl je ne sais plus à qui j ai fait les traits noirs en 1 er mais je pense que j aurai du les faire en dernier .... que pensez-vous de ma pose?
miki Membre Actif 16 Juin 2011 #2 Re : entrainement sur moi C'est jolie Sandra, juste tes traits noir affine les Bisous
cawasan Membre Populaire 16 Juin 2011 #3 Re : entrainement sur moi merci miki c est vrai que j ai encore du mal avec les traits fins............... ça viendra bien un jour.....
Re : entrainement sur moi merci miki c est vrai que j ai encore du mal avec les traits fins............... ça viendra bien un jour.....
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Juin 2011 #4 Re : entrainement sur moi Jolie , bisou Isa