Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais si yen a un justement le meilleur qui soit!!! celui de poly, tu ne l'as pas vu????????super pinchage!!!!!!!!! je sais qu'il y a des posts sur comment faire et avec quel gel mais y'a pas moyen de mettre un pas à pas en photo ou en vidéo????![]()
celui de poly n'est pas une vidéo mais un pas à pas au gel avec pinchage!!! tu l'as vu ou pas???mais pour le gel? j'arrive pas à trouver des vidéos de pinchage pour le gel.
merci, jm'y applique mais j'avoue être contre d'arriver à ça.super jolie ma belle!!!
non même pas! comment j'ai pu louper ça!!!!!!!!!!! :11-crying::11-crying::11-crying: tu me donnes un lien stp? :smile:celui de poly n'est pas une vidéo mais un pas à pas au gel avec pinchage!!! tu l'as vu ou pas???

oui oui c ce que je regardais hier merci de me l'avoir dit bisestrès bel entraînement et le pinchage très réussi !
j'aurais juste donné un coup de lime sous la // pour que ce soit bien droit (on voit sur la photo de profil) et remonté un peu le chablon !
Petits détails pour que ce soit vraiment au top !! bravo encore !![]()
j'y crois pas!!! ni vu, ni connu, elle pointe le bout de son nez, comme une fleur
, raconte ct comment sous le soleil......................tu vas bien j'espère.
:tongue4c'était trop bien mais trop court!!!!!
je me suis envoyée une GLAACCCEEEEE de 20 litres lolllll
et la pasta mamamia.....::
:
![]()
tres joli
j'ai juste l impression que ton ongle pique du nez....chablon mal placé?
tu sais bien que je commence doucement histoire de voir ou je m'embarqueze l'avais pas vu celle là !!!!!!!!!!!!!!
:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w: