entrainement toujours en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début
Re : entrainement toujours en gel

super pinchage!!!!!!!!! je sais qu'il y a des posts sur comment faire et avec quel gel mais y'a pas moyen de mettre un pas à pas en photo ou en vidéo???? :)

super pinchage!!!!!!!!! je sais qu'il y a des posts sur comment faire et avec quel gel mais y'a pas moyen de mettre un pas à pas en photo ou en vidéo???? :)
mais si yen a un justement le meilleur qui soit!!! celui de poly, tu ne l'as pas vu????????

mais pour le gel? j'arrive pas à trouver des vidéos de pinchage pour le gel.

celui de poly n'est pas une vidéo mais un pas à pas au gel avec pinchage!!! tu l'as vu ou pas???
non même pas! comment j'ai pu louper ça!!!!!!!!!!! :11-crying::11-crying::11-crying: tu me donnes un lien stp? :smile:

très bel entraînement et le pinchage très réussi !

j'aurais juste donné un coup de lime sous la // pour que ce soit bien droit (on voit sur la photo de profil) et remonté un peu le chablon !

Petits détails pour que ce soit vraiment au top !! bravo encore ! :thumbup:

très bel entraînement et le pinchage très réussi !

j'aurais juste donné un coup de lime sous la // pour que ce soit bien droit (on voit sur la photo de profil) et remonté un peu le chablon !

Petits détails pour que ce soit vraiment au top !! bravo encore ! :thumbup:
oui oui c ce que je regardais hier merci de me l'avoir dit bises

:new_shocked:j'y crois pas!!! ni vu, ni connu, elle pointe le bout de son nez, comme une fleur:22-whistling: , raconte ct comment sous le soleil......................tu vas bien j'espère.

c'était trop bien mais trop court!!!!!

je me suis envoyée une GLAACCCEEEEE de 20 litres lolllll
et la pasta mamamia.....:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

c'était trop bien mais trop court!!!!!

je me suis envoyée une GLAACCCEEEEE de 20 litres lolllll
et la pasta mamamia.....:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu
:tongue4:ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas juste j'aurais bien manger 20litres avec toi, 40 à deux c raisonnable mdr. Quoi que pour les fesses moyen moyen:32-ironic: alors finalement vaut mieux toi que moi mdr:happydance::happydance::happydance:

hop hop au taf, jsuis impatiente de voir ce que tu t'es vacances ton inspiré, mais t'évites les spirales sur tt les doigts:holiday:

tres joli

j'ai juste l impression que ton ongle pique du nez....chablon mal placé?

ze l'avais pas vu celle là !!!!!!!!!!!!!! :oops:

:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Retour