entrainement toujours en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
donc après en avoir eu pleins les mirettes ce matin, mes enfants me laissant tomber comme une vieille chaussette:lol:!! bin jme suis offert un petit entrainement plaisir:9-blush:

Alors gel clear parme maison sur chablon, deco paillettes divers dans la construction, deco peinture sur la construction et finition sealer

A vos comm, bises

Pièces jointes

• PICT0100.jpg
    PICT0100.jpg
    73.9 KB · Affichages: 228
Re : entrainement toujours en gel

Je ne suis pas experte, juste cliente mais beau travail, belle déco !!! j'adore ^^

pour du gel rien a dire ;impeccable.c est pinche?on dirait la resine.bravo

merci decybelle!!!

khadij71, oui gel sur chablon pinché, j'ai jamais touché à la résine!!!!,merci.

j'aime beaucoup la deco mais sur la foto du haut je trouve que sa fait un peu large

merci decybelle!!!

khadij71, oui gel sur chablon pinché, j'ai jamais touché à la résine!!!!,merci.

tu nous dire s il te plait quand il faut pinccher? c est vraie que des ongles pinches rendent mieux ;merci pour ta reponse:harhar:

j'aime beaucoup la deco mais sur la foto du haut je trouve que sa fait un peu large
large??? tu veux dire que le profil du bord libre descend un peu trop bas??? oui jpourrais remettre un ptit coup de lime.:biggrin:

c'est tres joli comme à ton habitude j'adore tes poses j'aimerais en faire des aussi belles que les tiennes mais pas trop le temps en ce moment de m'entrainer.
et quelle marque de gel utilises tu?

jai la meme je crois mais jarrve pas a men servir lol

Je parle pour moi!!! je pense que tant que j'avais pas capté comment limer, j'avais beau pincher le rendu était pas le même. Donc à mon avis tt est dans le limage même si le pinchage est important.

rien dire sinon que c'est joli comme dab quanq d est ce que tu nous fait un truc moche qu'on puisse se défouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises

rien dire sinon que c'est joli comme dab quanq d est ce que tu nous fait un truc moche qu'on puisse se défouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises

hoo que tu es gentille!! ma passe ultra moche c fait :33-lol:, là c mieux mais encore faut il y arriver tt le temps, rapidement etc, j'ai cette sensation que c tjrs la première fois et que je vais lamentablement me planter.... l'avantage c que je me lasse pas, je lache pas et j'adore vraiment cela me procure un plaisir fou:yes:

trééésss joli:coeur:
:new_shocked:j'y crois pas!!! ni vu, ni connu, elle pointe le bout de son nez, comme une fleur:22-whistling: , raconte ct comment sous le soleil......................tu vas bien j'espère.

Retour