Entre-aide CAP esthétique cosmètique CANDIDAT LIBRE 2012 sur BORDEAUX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Entre-aide CAP esthétique cosmètique CANDIDAT LIBRE 2012 sur BORDEAUX

Coucou nailblas bienvenue a toi, dit nous tu en es ou dans tes cours ton pti planing et les livre que tu as ?

Milor3300 c'est clair qu'aves 2 pti bou c'est pas facile je suis dans la même situation que toi :) mais on poura se faire des journée au parc avec nos enfants et sa nous permetra de réviser toute ensemble...

Qu'est ce que vous en dite ? moi pour ma part début du mois octobre j'achète mes livres et je mii m'est a fond !

Pour le moment je me contante de faire des ptite fiches grace au cours paratique de misslyly ! voilaa pour moi...

coucou en fait je passe par espace concours, je compte potasser ces cours et ensuite acheter des bouquins pour bien compléter. Sinon j'en suis au début. J'ai trouvé mes stages (pratique et vente en tout 4 semaines pour l'instant). Voilà moi aussi g deux petits loulous 2ans1/2 et 9 mois, c sportif mais bon. Actuellement je suis styliste ongulaire et je cherche à compléter ma carte de service. Voilou et vous vous faites quoi ?

coucou les voisines!! lol

je vois deux choses qui me rassurent:

1) on en est toutes au tout debut

2) on a presque toutes des ptits loups

je me sents moins seule c'est encourageant!!

bisous à toutes!!

Coucou voisines bordelaise!
n'oubliez pas que si besoin je fait toujours du soutient scolaire pour la pratique!
Sinon je vous souhaite de bonne révisions et si vous avez des questions ou besoin d'aide sur quoi que ce soit concernant le cap n'hésitez pas!
l'entraide continue!
biz

COUCOU !

qu'entends tu par soutien scolaire strass?

merci à toi je sais à quel point du à du merite d'avoir eu ce cap!!

SAlut les filles,

Je ne suis pas de bordeaux mais de Toulouse, Mais si ça ne vous dérange pas je vais quand même suivre votre post ..

Je passe le cap en candidate libre sans organisme en 2012 et le BTS avec Karis en 2013...

Donc voilà pour ma petite histoire.

Cependant, je vous tire mon chapeau, car avec des ti loups sa ne doit pas etre évident. Entre mon chat et mon copain j'ai du mal moi alors franchement c'est super ce que vous faites..

Gros bisoux les filles

juste un petit coucou, bonnes revisions à toutes.

oui strass en quoi consiste le soutien que tu apportes ?
bis

coucou les filles , alors moi je suis pas vraiment de bordeaux, mais j'y passe la plus part de mon temps mdrr, et j'y deménage l'anne prochaine normalement ( si j'ai mon cap (yn) ).

Donc ça vous derange pas que je vienne sur ce post? même si je suis de bordeaux qu'a mi-temps ? lol

Moi je suis mes cours avec le CNFDI + esthétique tomes 1 et 2 + les cours et astuces que je trouve sur le fofo:) et j'ai d'autre livre a acheter aussi, mais je fait au ptit a ptit parsque sinon ça revient quand même cher ! :/
Je commence mes recherche de stage le mois prochain, et je vais chercher sur bordeaux aussi vu que j'y suis assez souvent c'est une chance de plus de trouver un stage :) .

enfin voila, bisous bisous les filles :)

salut les filles

je suis les cours de karis pour passer un bts mais il faut que je passe le cap en fin d année

ca serai cool qu on se regroupe pour de la pratique toute ensemble qu en pensez vous ?

coucou,
juste un petit truc, vous parlez toute de pratique et je me sents un peu bete car moi j'ai pas encore commencé. voilà c tout

Ti'nquiete moi non plus j'en suis qu'au tout tout debut!!

je commence par la biologie

coucou moi aussi je me lance dans cette aventure qui promet d’être dure dure
heureusement qu'il y a des forum comme celui ci qui permet de s'encourager et s'entraider , c'est vrai que c'est pas simple quand on a des loulous, et que malgré cela on s'accroche moi je suis du nord de la France pas très loin de bergues oui connu grâce à bienvenue chez les chtis et pour s'organiser dans les cours tout gérer c'est flippant , je me suis inscrite à espace concours , encore un point commun hey!!! pour beaucoup d'entre nous , je me suis procurer le précis et le référentiel les matières qui me font flipper c'est biologie et cosmétologie trop de chose à retenir , je ne sais pas pas quoi commencez vous avez des méthodes , je suis preneuse !!!!!

coucou moi aussi je me lance dans cette aventure qui promet d’être dure dure
heureusement qu'il y a des forum comme celui ci qui permet de s'encourager et s'entraider , c'est vrai que c'est pas simple quand on a des loulous, et que malgré cela on s'accroche moi je suis du nord de la France pas très loin de bergues oui connu grâce à bienvenue chez les chtis et pour s'organiser dans les cours tout gérer c'est flippant , je me suis inscrite à espace concours , encore un point commun hey!!! pour beaucoup d'entre nous , je me suis procurer le précis et le référentiel les matières qui me font flipper c'est biologie et cosmétologie trop de chose à retenir , je ne sais pas pas quoi commencez vous avez des méthodes , je suis preneuse !!!!!

ooh une dunkerquoise :happy: JE me sens moins seule :wiggle: mdrr Je suis dunkerquoise aussi :) J'habite en bretagne depuis un an, et je demenage a bordeaux l'eté prochain ^^ .. Tu est de dunkerque même ??
Tu a deja commencer tes cours ? Si tu a besoin d'aide hesite pas ;) Je suis pas beaucoup avancer dans mes cours mais si j'ai moyen de t'aider ou quoi je le frai avec plaisir ;)

Pour les methode, pour apprendre moi je fait mes fiches, et j'ai en plus un logiciel qui retranscri ton texte en audio , je l'enregistre en MP3 et je le met dans mon telephone et MP4, ce qui me permet de l'ecouté dés que j'ai un peu de temps libre ou avant d'aller me coucher :) Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/274890-referentiel-cap-esthetique-2012-entraide-fiches-reponses-etc-candidat-libre.html} regarde sur ce poste, ya pas mal de choses :) et j'explique dans les dernire page pour le logiciel :)
Et j'ai aussi des problemes de concentration, pas moyen de rester plus de 10min a apprendre un cours, du coup depuis une petite semaine je prend de l'homéopatie et ça commence a bien marcher :) j'arrive a passer des aprés midi, ou des soirée entiere sur mes cours :eek: Enfin voili voilou, je vien de me redre compte que j'ai ecrit un roman là :frag_facile: Si tu a besoin de presision sur tout ce que je vient de te dire , JE suis là :D mdrr

bisouuus :D

allé pendant la sieste ré-vi-sion
j'espere que mes yeux ne vont pas tomber :zzz:
bis

mdr moi il veut pas dormir rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! arrete pas de pleurer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour