Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ,Mdrr ! Qui dit mieux que la batte de base ball et la bombe lacrymo ? lool![]()
si tu le sens vraiment pas , n'y vas pasmerci ,pour vos réponse, on est plus a l'abris de rien de nos jour lol
oui lol mais bon il est quand même un peu sans gêneNan faut pas dire non à un entretien, si ça de trouve on se fait toutes des idées !
yadefa a dit:Mdrr ! Qui dit mieux que la batte de base ball et la bombe lacrymo ? lool![]()
BabyShou80 a dit:ai je le droit de me renseigner avant sur lui? chambre des commerces ou autre ?
BijouNails a dit:Oui méfies toi
n'hésites pas à te faire accompagner par un ami ou proche même si la personne ne sera pas avec toi lors de l'essai ,
qu'il voit que tu es accompagnée et attendue
tu peux toujours te renseigner , voir si sa société est bien déclarée
c'est pour un poste de quoi ?
BabyShou80 a dit:pendant l'entretien je peux me fair accompagner c'est bien sa ? ou dois je dire que l'on m'attend dehors ? en restauration, accueil et service en salle
saina1313 a dit:peut-être il voulait savoir si le prix de son loyer était cher ou non pour voir jusqu'à ou elle pourrait allé pour pourvoir le payerje regarde trop la télè je crois lol
le truc qui me choque c'est qu'il te contact par texto enfin j'ai jamais vu ça
BabyShou80 a dit:re bonjour les filles, alors j'ai décidé de ne pas allé a l'entretien ni donné suite.
ce matin j'ai reçu un message de la ;part de ce patron, indiquant " bonjour, hier tu m'as dit que tu a été chez le coiffeur il ne faut pas faire de frais lol "
lui ayant di que je suis allée chez le coiffeur et que ma coiffure été correct non pas cline comme il avait indiqué.
ayant raconter ceci a mon homme je ne vous dit pas la tete qu'il a fait. de + il m'a tutoyé je pense que dans la relation du travail il faut rester polie et vouvoyer est plus correct dans les 2 sens.