Entretien d'embauche inquiétant ou pas ?

ben carrement , y a tellement de fou maintenant qu'il vaut mieux prévoir ses arrières, cependant réfléchis bien quand meme tu sais , meme si trouver un travail est difficile , je le sais que trop bien mais ne te mets pas en danger.

Mdrr ! Qui dit mieux que la batte de base ball et la bombe lacrymo ? lool :D
Mdr ,
merci ,pour vos réponse, on est plus a l'abris de rien de nos jour lol
si tu le sens vraiment pas , n'y vas pas
tu peux toujours lui dire que tu as trouvé autre chose
même si je sais que trouver du travail ce n'est pas évident, dans la restauration , on arrive encore à trouver ;)

Nan faut pas dire non à un entretien, si ça de trouve on se fait toutes des idées !
oui lol mais bon il est quand même un peu sans gêne
lui poser des questions qui le regarde pas
et lui parler comme si c'était une amie ...jusqu'à la contacter tard etc...
si jamais il la prend , y'aura t'il une limite à tout çà ?

je suis d'accord avec BijouNails! il est sans gêne et j'ai peur que s'il la prend au final il y ai harcèlement etc... j'ai déjà vu des reportages et c'est délicat de s'en dépatouiller...

mais même avec une personne qui attend dehors j'aurais pas confiance à moins que cette personne me voit en train de faire l'essai car il peut toujours tenter quelque chose si la personne qui accompagne voit rien.

En mon ses on ne fait pas un essai en dehors des jours ouvrés de un parve que je suis pas sure que ce soit bien légal de deux qu' un essai sert justement à voir si tu t'en sors en situztion réelle l'est chelou ton boss

Moi je n'irai pas seule je me ferai accompagnée par une personne qui m'attends dedans non mais ho !
Y'a pleins de loi d'entreprise qui "interdise" qu'une femme et un homme restent seuls dans la même pièce pour éviter tout problème. Donc tu ramènes une personne dedans

BijouNails a dit:
Oui méfies toi
n'hésites pas à te faire accompagner par un ami ou proche même si la personne ne sera pas avec toi lors de l'essai ,
qu'il voit que tu es accompagnée et attendue
tu peux toujours te renseigner , voir si sa société est bien déclarée
c'est pour un poste de quoi ?

C'est une bonne idée ça !!

BabyShou80 a dit:
pendant l'entretien je peux me fair accompagner c'est bien sa ? ou dois je dire que l'on m'attend dehors ? en restauration, accueil et service en salle

Pour de la restauration y a pas besoin d un 2 e entretien il te fait faire un essai direct tu conviens tant mieux sinon tant pis .....
Il est louche le gars ......
Ce que tu fais c est que tu regardes les heures d ouverture du restau et tu dis que t es dispo qu a ces moments la .... Tu vois ce qu il te dis .... Il a besoin de calme pour l entretien ?? Ba vous allez dans son bureau qd le restau est ouvert....
Et renseigne toi avant sur lui...
Si tu le sens pas c est pas la peine non plus sinon tu ne seras pas bien ds ton taf ....

Déjà la première question sur le loyer je trouve ça complètement débile, il veut pas savoir à quoi ressemble sa petite culotte aussi lol ? C'est des questions auxquelles on ne répond même pas ou poliment c'est de l'ordre du privée merci...bon la dernière phrase pour moi est trop dure vu la suite des choses mdrr

peut-être il voulait savoir si le prix de son loyer était cher ou non pour voir jusqu'à ou elle pourrait allé pour pourvoir le payer :o je regarde trop la télè je crois lol
le truc qui me choque c'est qu'il te contact par texto enfin j'ai jamais vu ça

saina1313 a dit:
peut-être il voulait savoir si le prix de son loyer était cher ou non pour voir jusqu'à ou elle pourrait allé pour pourvoir le payer :o je regarde trop la télè je crois lol
le truc qui me choque c'est qu'il te contact par texto enfin j'ai jamais vu ça

Oui par texto c'est bizarre lol

re bonjour les filles, alors j'ai décidé de ne pas allé a l'entretien ni donné suite.
ce matin j'ai reçu un message de la ;part de ce patron, indiquant " bonjour, hier tu m'as dit que tu a été chez le coiffeur il ne faut pas faire de frais lol "
lui ayant di que je suis allée chez le coiffeur et que ma coiffure été correct non pas cline comme il avait indiqué.
ayant raconter ceci a mon homme je ne vous dit pas la tete qu'il a fait. de + il m'a tutoyé je pense que dans la relation du travail il faut rester polie et vouvoyer est plus correct dans les 2 sens.

BabyShou80 a dit:
re bonjour les filles, alors j'ai décidé de ne pas allé a l'entretien ni donné suite.
ce matin j'ai reçu un message de la ;part de ce patron, indiquant " bonjour, hier tu m'as dit que tu a été chez le coiffeur il ne faut pas faire de frais lol "
lui ayant di que je suis allée chez le coiffeur et que ma coiffure été correct non pas cline comme il avait indiqué.
ayant raconter ceci a mon homme je ne vous dit pas la tete qu'il a fait. de + il m'a tutoyé je pense que dans la relation du travail il faut rester polie et vouvoyer est plus correct dans les 2 sens.

Ah oui tu as bien fait !
Il a quel âge ce "patron" ?

Non mais sérieux c'est quoi ce patron ?? qu'il aille se faire soigner, tu vas travailler pour lui, au bout d'une semaine il va te demander de coucher avec lui..lol !
Non mais j'y vais fort, mais on peut rigoler avec son patron (et heureusement) mais il doit y avoir une barrière salarié/patron, là chez lui y'a rien on dirait un pote que tu connais depuis des années...

Retour