entretien Greta cap esthéthique 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyonna
  • Date de début Date de début

lyonna

Membre Actif
Bonjour a vous toutes,

J'explique vite fais ma situation.. j'ai 29ans maman d'une petite princesse de 4ans, et employer chez Carrefour a mi-temps.
Je fais des ongles depuis 3 ans j'ai commencer par un formation au gel mais je suis tomber sur un formation a chier !!!
donc j' me suis former résine (kodi) avec la fille qui me les possai bref !!
je me bat depuis 3 ans pour faire ce métier qui est une passion !! le problème pour moi est toujour financier:cry:
le seule moyen pour moi d’évoluer c'est de rentrer en institue de beauté au moins pendant 3 ans évoluer dans mes compétences et surtout être polyvalente, souci c'est que je n'ai pas de cap (aucun diplôme)
Cette année ma région a accepter de financer à la formation cap esthétique en 9mois j'espère fortement pouvoir passé mon cap esthétique (rémunérer par le greta, car bon j'ai des factures et un loyers payer chaque mois ^^)

J'ai la pression, la peur de louper cette entretien c'est pour moi une chance inouïe d'avoir enfin la chance de pouvoir passer un diplôme, donc j’essaie d'avoir tout les renseignements possible pour mie préparer (je monte aussi un book de mes photos) bref tout les conseille son le bienvenu si vous avez déjà passer un entretien avec eux merci de m'informée quel genre de teste peu y a voir.

merci d'avance pour vos réponse Amicalement Lyonna

salut

tu sais qu'il n'y a pas besoin de diplome d'esthetisme pour etre prothesiste ongulaire ?
La formation que tu as suivie t'a t'elle donnée un "certificat" ?

oui j'ai déjà un certifica de prothésiste mais je veux évoluer et enrer en institue de beauté sans free lance ^^

ok ok je n'avais bien compris ce que tu voulais faire exactement.
Oui forcement c'est mieux d'etre polyvalente pour postuler en institut.

Alors je te souhaite beaucoup de courage pour tes projets! :)

Bonjour,jai eu lentretien au greta pour le cap esthetique sa c bien passé.jai eu la réponse j'ai été prise.jespere que toi aussi à bientôt

boujour lyonna , j'ai eté prise dans le 44 pres de nantes.je n'y croyai pas vraiment car j'ai les matières general a passé au cap ! actuellement je suis en remise a niveau dinc sa devrai aller . tu a deja validé ton projet ?

coucou nan justement j'ai rdv avec eux le 19 j'ai acheter des cahier de vacances pour e remettre a niv et j’espère les convaincre que je suis capable de passer également le général dans la mm année.

oui sa se joue bcp sur la motivation alors si tu le verrons et te laisserons peut etre ta chance . parconte il ton pas demandé de faire 3 stage avant ? moi g du faire 3 stage dont 1 en talhasso pour voir si ce metier etait vraiment celui que je voulai faire.

nan nan !! moi je suis prothésiste ongulaire depuis 3 ans . hé je passe mon cap car si je les pas je peu pas entrée en institue

Coucou les filles, j'ai 26 ans ayant eu mon cap et bp esthetique ayant trois d'experience professsionnelle en tant qu' estheticienne je me met a votre disposition pour vous aider si vous avez des difficultés en theorie ou bien en pratique .
Pour celle qui serait sur carcassonne et alentours je peux donner des cours à domicile ou chez moi .
N'hesitez pas à demander si vous avez besoin .
Diplôme et notes obtenues si vous le souhaitez .
Bisous Mélanie

j'ai ma meilleur amie qui a eu également son cap et bp elle ma donner son livre d'esthétique cosmétique 7éme édition j'espère que c'est pareil ^^ car c'est un livre qui coute cher !! et sa me ferai bien des économie ^^

Retour