entretien Greta cap esthéthique 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyonna
  • Date de début Date de début
le probleme c est pas qu elle ne soit pas prise car oui il y a du monde , oui les places sont cheres , en revanche je pense que toute personne merite le respect et en ce qui concerne les fautes d'hortographe faudrait peu etre que l education nationale revienne à l ancienne methode pedagogique qui était une des meilleurs
je pense que lyonna sur le coup à tellement été choqué qu elle n a pas pu reagir sur le coup

Bonjour a vous toutes,

J'explique vite fais ma situation.. j'ai 29ans maman d'une petite princesse de 4ans, et employer chez Carrefour a mi-temps.
Je fais des ongles depuis 3 ans j'ai commencer par un formation au gel mais je suis tomber sur un formation a chier !!!
donc j' me suis former résine (kodi) avec la fille qui me les possai bref !!
je me bat depuis 3 ans pour faire ce métier qui est une passion !! le problème pour moi est toujour financier:cry:
le seule moyen pour moi d’évoluer c'est de rentrer en institue de beauté au moins pendant 3 ans évoluer dans mes compétences et surtout être polyvalente, souci c'est que je n'ai pas de cap (aucun diplôme)
Cette année ma région a accepter de financer à la formation cap esthétique en 9mois j'espère fortement pouvoir passé mon cap esthétique (rémunérer par le greta, car bon j'ai des factures et un loyers payer chaque mois ^^)

J'ai la pression, la peur de louper cette entretien c'est pour moi une chance inouïe d'avoir enfin la chance de pouvoir passer un diplôme, donc j’essaie d'avoir tout les renseignements possible pour mie préparer (je monte aussi un book de mes photos) bref tout les conseille son le bienvenu si vous avez déjà passer un entretien avec eux merci de m'informée quel genre de teste peu y a voir.

merci d'avance pour vos réponse Amicalement Lyonna
bjr, ne stress pas trop reprend confiance en toi et cela se passera bien, tu as déjà un atout tu as un pas dans le métier avec la prothésie ongulaire, Je suis prothésiste ongulaire aussi, j'ai passé l'entretien sans problème pr rentrer dans une école privée alors qu'il ne restait qu'une place et donc une sélection plus rude, cela c'est super bien passé , il faut montrer ta motivation, que tu aimes ce métier, prendre soin des autres et cela devrait bien se passer. Tu as fait où ta formation gel?

bjr, ne stress pas trop reprend confiance en toi et cela se passera bien, tu as déjà un atout tu as un pas dans le métier avec la prothésie ongulaire, Je suis prothésiste ongulaire aussi, j'ai passé l'entretien sans problème pr rentrer dans une école privée alors qu'il ne restait qu'une place et donc une sélection plus rude, cela c'est super bien passé , il faut montrer ta motivation, que tu aimes ce métier, prendre soin des autres et cela devrait bien se passer. Tu as fait où ta formation gel?

Bonjour,
j'ai passer ma formation gel chez Nailys-Pro !! une formatrice de montpellier privée. j'ai passer cette formation en 2009 aujourd'hui je ne touche plus du tout au gel mé je travail a la résine (kodi).

Essaye de pas stresser r, tout va bien se passer ; tiens nous au courant Lyonna .
Bon courage
Si tu parle de mon entretien pour le greta je pense que tu n'a pas lue le topic en entier sinon vous auriez compris que malheureusement je n'ai pas été prise mm pire ils ne m'ont mm pas laissez présenter mon dossier que je préparai depuis des mois alors qu'ils savaient très bien ma situation (sans diplome, mère de famille, 29ans)

Merci tout de mm pour votre soutien a toutes, car pour le moment ma seul issu c'est de prendre des cours par correspondance et de travailler a mi-temps pour payer mes factures.

Bonjour,
j'ai passer ma formation gel chez Nailys-Pro !! une formatrice de montpellier privée. j'ai passer cette formation en 2009 aujourd'hui je ne touche plus du tout au gel mé je travail a la résine (kodi).

Si tu parle de mon entretien pour le greta je pense que tu n'a pas lue le topic en entier sinon vous auriez compris que malheureusement je n'ai pas été prise mm pire ils ne m'ont mm pas laissez présenter mon dossier que je préparai depuis des mois alors qu'ils savaient très bien ma situation (sans diplome, mère de famille, 29ans)

Merci tout de mm pour votre soutien a toutes, car pour le moment ma seul issu c'est de prendre des cours par correspondance et de travailler a mi-temps pour payer mes factures.
dsl j'avais pas tout vu bon courage, je te comprends j'ai élevé mon fils seule, là il a 20 ans, c'est pas facile de tout cumuler, courage tu vas finir par réaliser ton rêve.
Je le passe aussi par correspondance car il n'a pas encore de travail, donc il est encore à ma charge et l’école c'est trop cher, il faut payer les factures.

je ne comprend pas pk on nous ferme les portes!! alors que l'envie est plus que la !!! mais j'vous rassure les filles je n'ai pas dit mon dernier mot... j'ai envoyer la lettre a tout les politiques qui s'occupe de l'éducation (dans ma région) et au nationale jusqu'au président !! on est de gauche alors qu'ils le prouvent !! toute personnes dois avoir le droit de passer au moins un cap !! et encore plus avec des professeure. j'estime qu'on a tous le droit a la 2seconde chance !
courage a toute celle qui sont dans ma situation et bravo à celles qui arrivent a faire les 2 (élever ses enfant et étudier)

Oui j'ai un peu péter les plombs ce jours la ^^ mais c'est envoyé donc voila on verra bien de toute façon... le midi libre de ma région va sortir ma lettre que j'ai envoyé au président justement. donc si le midi libre avais trouver sa abusé je ne pense pas qu'ils le publiraient.

Bonjour les filles !!

suite a mon parcours et ma lettre publier dans le midi-libre de ma région !! une directrice d'une école privée ma contacter par mail pour prendre un rdv avec elle !!! j'ai passé ce rdv aujourd'hui Bon bha les filles !!! je rentre a l'école de Giorgifont le 3 SEPTEMBRE CAP esthétique cosmétique !!! 1000 merci a la Directrice qui m'offre la formation de 9 mois plus une option Hydroesthétique en tout elle m'offre 75OO euro de formation !! alors vous voyez si vous avez un rêve accrocher vous !!!

Félicitation ! Heureusement qu'il reste des personnes humaines. Je suis trop contente pour toi. À toi de lui montrer qu'elle a eu raison de te faire confiance !!

du rsa malheureusement j'ai pas le choix ! 9 mois de galère en plus c'est rien contrairement a des années de plaisir ! ou ta l'envi de te lever le matin pour vivre de ta passion.

rupture conventionnelle as tu essayé de moyenner afin de negocier

Retour