Entretien pour les extensions ... ?

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde !

J'ai quelques questions au sujet des extensions.
Il y a quelques mois maintenant j'ai fais une permanente qui à ... raté lol.
Je me suis donc retrouvé avec les cheveux un peu bousiller. Ma coiffeuse m'as donc conseillée de couper mes cheveux longs :(

J'ai donc coupé 40-45cm de cheveux :(

Et je souhaiterai me faire poser des extensions dans les prochains mois si j'ai le temps.

Donc j'aurai aimé savoir qu'est ce qu'il faut faire pour entretenir mes extensions ? Lorsqu'on les lave, quand on les coiffe, le matin, pour faire un broshing .. ect !

Merci d'avance pour vos renseignements !

Re : Entretien pour les extensions ... ?

coucou arapette avez mi sur un sujet son dossier quel donner a ses clientes si ca peut te rendre services ++++

Pièces jointes

40 a 45cm de cheveux!!!!!
mon dieu quel dommage!
tu aurai du faire un lissage bresilien... :(
bon courage!

Je ne m'y connais pas trop en coiffure. Donc j'ai suivi les conseils de ma coiffeuse. Mais ... Je ne m'y fais pas du tout à cette longueur. Je veux des extensions lol ! Mais j'ai peur que cela soit trop d'entretien et de boulot pour moi à chaque shampoing :(

c'est un peu tard pour répondre mais si ça peut quand même servir...
ça fait 6mois environs que je fais des extensions à chaud et j'ai tendance à faire pas mal d'expériences donc je commence à m'y connaitre^^
en bref:
-les extensions doivent êtres de bonne qualité, ça t'évitera les noeuds que j'ai dû enlever à l'huile d'olive...
-tu dois toujours te faire une tresse pour dormir
-et tu dois aussi faire attention à ne pas choper la kératine quand tu te passes le lisseur.

voilà pour les mauvais côtés... si elles sont bien posées, personne ne verra que ce n'est pas tes cheveux, et je te conseille de trouver une gentille fille du net qui veut bien te les poser près de chez toi, vu le prix en salon...
voilà! tu peux demander si tu veux plus d'infos!

Coucou

Voila je vais me faire posé dans les semaines a venir des extensions a froid . Je l'ai es commandé sur le net . Et je voudrais savoir quel es l'entretien a faire ? Une coiffeuse ma dit que si j'entretenais très bien mes extensions elle pouvais durer jusqu'a 8mois voir 1 ans ! Ece vrai ?

Merci d'me répondre !

8 mois et bhin el a un peu beaucoup abuse non des extensions se garde en moyennne 4mois deja tes cheveux repoussent et puis au bout de 8 mois c est des locks que tu dois avoir :s

Ha oui cela me parraissais aussi bizare . Mersi alors
Sais tu si il faut un shampoing pour les extensions ou autre entretien ?

bhin ya pa de shampoing particulier. Mais prend shampoing et masque chez ton coiffeur comme ca ca nourrira bien tes extensions moi j utilise kerastase et c est nikel voila bisou!

Retour