envi d'essayer le styletto

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jinanine
  • Date de début Date de début

Jinanine

Nouveau Membre
Euh, alors c'est mon premier styletto, en regardant vos photos j'ai eut envi de m'en faire un, mais pour la technique je crois qu'il y a un souci ^^ lol j'y suis un peu allé au pif...
Je peux vous demander ce qui va pas, et ce qui est a refaire? merci d'avance!!

par contre j'ai peur que mon ongle se casse, sachant que mon job étudiant est caissière, vaut mieux que je l'enlève??
 

Pièces jointes

  • DSC_0623 (3).jpg
    DSC_0623 (3).jpg
    39.5 KB · Affichages: 68
  • DSC_0633.jpg
    DSC_0633.jpg
    46.7 KB · Affichages: 74
  • DSC_0630 (2).jpg
    DSC_0630 (2).jpg
    20.2 KB · Affichages: 67
  • DSC_0634.jpg
    DSC_0634.jpg
    18.2 KB · Affichages: 72
Re : envi d'essayer le styletto

bon bah je me fait mon auto critique puisque personne ne veut m'en faire, alors euh c'est trop épais, et ne part pas assez en pointe!! donc attention au parallèle
 
Retour
Haut