Jinanine
Nouveau Membre
Euh, alors c'est mon premier styletto, en regardant vos photos j'ai eut envi de m'en faire un, mais pour la technique je crois qu'il y a un souci ^^ lol j'y suis un peu allé au pif...
Je peux vous demander ce qui va pas, et ce qui est a refaire? merci d'avance!!
par contre j'ai peur que mon ongle se casse, sachant que mon job étudiant est caissière, vaut mieux que je l'enlève??
Je peux vous demander ce qui va pas, et ce qui est a refaire? merci d'avance!!
par contre j'ai peur que mon ongle se casse, sachant que mon job étudiant est caissière, vaut mieux que je l'enlève??