Et bien les filles, c'est pas le super moral on dirait (quoique moi en lisant les derniers messages sur les fermières du coin, j'ai bien rigolé!) ^^
Faut pas vous décourager ! Pas facile vous allez me dire quand on n'a pas ou peu de soutien, mais il faut persévérer si vous aimez le faire.
Et puis, il seront quand même contents ces Messieurs râleurs quand ça viendra mettre une jolie noix de beurre dans les épinards, avec saumon cette fois-ci ^^ (parce que quand ça commence à 'tourner', c'est très rentable!)
Pour les modèles, j'imagine que ce n'est pas évident d'en trouver dans les petits villages où le must du sexy est la jupe (sous le genou) du dimanche, mais il y a sûrement moyen d'en trouver quelques unes... Annonce (ou carte de visite) dans les magasins style parfumeries, boutiques de lingerie, etc, là où se promèneraient quand même quelques coquettes ^^ Les sorties de lycée aussi ou fac (je ne vous dit pas de faire les sorties des écoles en imper avec des tips et des pinceaux à exhiber ^^), mais ça grouille de jeunettes qui seraient sûrement intéressées par un modelage pas cher !
Allez les filles, faut pas baisser les bras !!