Envie d'arrêter avant même d'avoir réellement commencer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'arrêter avant même d'avoir réellement commencer!

je vois que tu habite en belgique tu sais que il existe des cours de rattrapage dans des centres agrées est que sa coute en moyenne 45euro
sa te remotivera sertenement:doctor:

merci mais tu peux me donner l'adresse????

moi pour le moment je les fais que sur moi
je les refais tous les lundi et chaque fois c mieux
j ai pas de pb de decollement apparement j ai de la chance
ca fait 4 moi que j ai commencé je m eclate
je ferais une formation quand j aurais demenager le mois prochain et tenter le portage
mais quel dommage d arreter, c est tellement superbe des mains faites!!!mes copines sont pareilles que les votres, elles bavent sur mes ongles mais quand il s agit de participer pour les produits y a plus personne!!!
ma belle mere m a prété ses mains et ongles rongé pas facile pour debuter sur qqn d autre que soi!! mais quel regal quand j ai vu sa joie de se voir avec des belles mains!!!

en tout cas les filles continuez, n arretez pas en plus vous etes quand meme douée, c est pas de la daube ce que vous faites, y en a qui sont pa faites pour ca, vous vous avez deja le truc comme on dis

allez on se motive les poulettes!!!

merci c'est très gentil!

on pourrait croire que nous sommes du meme village, moi aussi bcp de paysannes en bottes et qui se foutent d'etre pomponnées...mdr

et bien je n'aimerais pas habiter près de chez vous!!!! lol nous à charleroi tout le monde en a je vais dire c'est même difficile de trouver des gens qui n'en non pas

Et bien les filles, c'est pas le super moral on dirait (quoique moi en lisant les derniers messages sur les fermières du coin, j'ai bien rigolé!) ^^

Faut pas vous décourager ! Pas facile vous allez me dire quand on n'a pas ou peu de soutien, mais il faut persévérer si vous aimez le faire.
Et puis, il seront quand même contents ces Messieurs râleurs quand ça viendra mettre une jolie noix de beurre dans les épinards, avec saumon cette fois-ci ^^ (parce que quand ça commence à 'tourner', c'est très rentable!)

Pour les modèles, j'imagine que ce n'est pas évident d'en trouver dans les petits villages où le must du sexy est la jupe (sous le genou) du dimanche, mais il y a sûrement moyen d'en trouver quelques unes... Annonce (ou carte de visite) dans les magasins style parfumeries, boutiques de lingerie, etc, là où se promèneraient quand même quelques coquettes ^^ Les sorties de lycée aussi ou fac (je ne vous dit pas de faire les sorties des écoles en imper avec des tips et des pinceaux à exhiber ^^), mais ça grouille de jeunettes qui seraient sûrement intéressées par un modelage pas cher !

Allez les filles, faut pas baisser les bras !!

merci aller çà me remonte le moral tout çà

sev, je suis un peu comme toi en ce moment, mon mari rale pas mais mes copines qui me servent de modele ne sont pas du tout interressé, n'y font pas attention....j'en ai ras le bol aussi
et aussi soucis de decollement
on va se soutenir
tu es estheticienne?

voilà miss je te tiens au courant j'ai ma première cliente la semaine prochaine on verra après mais je revend un de mes gels 10€ pot de 30gr
:dwink:

ok tu me diras

:rain: j'ai vécu plusieurs années dans un petit village comme ça où tout le monde connait tout le monde et c'est affreux.... dès que tu fais des trucs un peu extravagants (pour les paysannes quoi mdr) du genre tatouages,maquillage prononcé, talons hauts ou ongle décoré, on te regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes et on est un peu mal vue...

Je suis retournée vivre plus près de la civilisation "moderne" mdr et je me sens moins épiée et critiquée..

Sa doit être affreux d'habité dans ses coins perdu ou tout le monde t'épis! moi je suis toujour en talon haut pantalon taille basse et ongle fait et c vrai un jour je suis parti dans un petit bled dans l'Oise, et baaaaaaa..... dès ke je suis sortis de la voiture j'ai faillis me batre avec une bouseuse ! MDR genre de réflexion "pour ki elle se prend".... "mon poing dans ta gueule tu va comprendre pour ki je me prend! " MDR mais j'avoue c horrible.... Mais vous, ds se monde de camionneuse kom vous dite les filles, ne laché pas l'affaire au nom de la beauté ! lol

Vous etes des roses parmis les choux ! :ayalou:

moi aussi la 1ere fois que j'ai fais les ongles à ma copine son mari lui a dit " t'es folle d'avoir ça, faut casser un mur et ramasser les gravats, tu va faire comment avec tes ongles d'actrice X "??

J'ai halluciné... il y a des goujats partout...

:ayalou: c pas vrai ! il lui a dit sa ?!!! Il est culoté kan meme, sympa alors ont est toutes des P.... ! Yen as ki ont l'esprit ki va pas plus loin ke leurs bout du nez ! Moi je c ke chez moi c en pleine expension, des onglerie s'ouvre de partout ! total kiff ! mais c vrai ke a Paris c super open donc pas de soucis ont tente tout, meme les choses les plus extravagante ont s'en fou ! de plus j'ai des amies danseuses brésilienne etc... donc les ongles vous imaginé bien c de la folies!

Bref laché pas l'affaire les filles dans kelke temps la mode arrivera chez vous, et vous vous serez opé !!!!!! laissé les bouseuse ! mdr

sev si tu veux vu que tu habite pas trop loin de hez moi tu peux venir passer quelque heure a la maison et on verra se qu'il ne va pas.tien moi au courant si sa t'interaisse

sev si tu veux vu que tu habite pas trop loin de hez moi tu peux venir passer quelque heure a la maison et on verra se qu'il ne va pas.tien moi au courant si sa t'interaisse

oh tu es trop gentille mais j'ai une peur bleu de la voiture alors je ne me déplace pas trop loin çà me touche énormément je te remercie de tout coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tu n'a personne qui pourrais te deposer chez moi.moi j'ai pas le permis donc imposibl de venir chez toi

Sév a tu recu mon Mp :)

sev de gosselies a jumet c pas loin
si tu as besoin prend le bus

salut les filles moi aussi j ai beaucoup deponsee j ai achetee tous le materiel pour le gel et pour laresine lampe ponceuse les produit la table et tous et j ai aussi deponsser pas mal por la formation et jusq'a date j ai pas eu une cliente j ai commencer a erdre espoire je fait du beau travail je sais pas c quoi le probleme

et tu n'a personne qui pourrais te deposer chez moi.moi j'ai pas le permis donc imposibl de venir chez toi

j'ai aussi deux enfants et mon mari travaillent beaucoup, je n'ai donc pas énormément de temps seule, tu es un véritable AMOUR! c'est très rare des gens comme toi! merci quand même

je voulais remercier toutes les filles qui m'ont soutenues!!!! je vous adores!
je n'ai pas beaucoup plus de gens mais j'adore la passion que nous avons toutes en commun! alors un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:jump1::ragazza_rossa::Dancing_O_o::flower2:

Retour