envie d'avoir un bébé qui n'arrive pas

Jenna88

Nouveau Membre
coucou les filles,
voila j'essaye de faire un bébé depuis 2mois et rien ne vient...:11-crying:
cela fait 1ans que je désirer en faire un mais mon chéri ne voulais pas vu notre situation maintenant qu'il en souhaite un aussi ca ne vient pas...
Avez vous quelques conseille à me donner pour y arriver?
merci d'avance bisous à tous et n'hésiter pas à venir si vous êtes dans le même cas que moi on pourrai faire part de nos expériences

Re : envie d'avoir un bébé qui n'arrive pas

cc
ba tu sais 2 mois c'esp pas beaucoup en moyenne il faut entre 6mois et 1 an pour tomber enceinte, bien sur ce n'est que des moyennes
moi j'ai mis 6 mois!!
alors ne stresse pas essai de pas y penser

Coucou

Tu sais 2 mois c'est peu, en moyenne les essais bébé vont de 5 a 8 mois minimum. Apres je pense qu'il faut pas que tu te prenne la tête. Avoir des rapports réguliers et franchement un conseil ne commence pas prendre ta température tout ça sinon tu te prendras la tête. Je sais de quoi je parle. Moi c'est quand j'ai arrêter de tout calculer que je suis tomber enceinte. Essai déjà de connaitre tes cycles, ovulation tout ça et après tout se mettra en place. Tu étais sous pillule? Si oui tu las arêtes quand?? Bis et désespère pas, ton tour arrivera tu verra!

Coucou

Tu sais 2 mois c'est peu, en moyenne les essais bébé vont de 5 a 8 mois minimum. Apres je pense qu'il faut pas que tu te prenne la tête. Avoir des rapports réguliers et franchement un conseil ne commence pas prendre ta température tout ça sinon tu te prendras la tête. Je sais de quoi je parle. Moi c'est quand j'ai arrêter de tout calculer que je suis tomber enceinte. Essai déjà de connaitre tes cycles, ovulation tout ça et après tout se mettra en place. Tu étais sous pillule? Si oui tu las arêtes quand?? Bis et désespère pas, ton tour arrivera tu verra!

pareil pour moi j'ai fait courbe de température test d'ovu et rien j'ai arreter et j'ai eu envie de me faire un tatouage kel idée lol donc je n'y penser pas du tout car je sais kon fait pas de tatouage enceinte et comme par hasarde fin du moi arrive et pouf test +++!!

faut pas y penser et se prendre la tête la nature fait bien les choses

Coucou

pareil pour moi j'ai fait courbe de température test d'ovu et rien j'ai arreter et j'ai eu envie de me faire un tatouage kel idée lol donc je n'y penser pas du tout car je sais kon fait pas de tatouage enceinte et comme par hasarde fin du moi arrive et pouf test +++!!

faut pas y penser et se prendre la tête la nature fait bien les choses

bin en faite ya de moi j'ai oublier de prendre la pillule lors de ma période d'ovulation et u des rapport non protegé mais rien et depuis se temps on sy est mis vraiment

bin en faite ya deux mois j'ai oublier de prendre la pillule lors de ma période d'ovulation et u des rapport non protegé mais rien et depuis se temps on sy est mis vraiment

oui 2 mois cest rien du tout et dailleurs cest meme normal et conseiller cest bizare que ton gygy te lai pas dit car il conseille toujours d'attendre au moin 3 mois apres larret de la pillule pour tomber enceinte car avant ses 3 mois il y a des risque de fausse couche ( il faud le temp d'eliminer la pillule si je me trompe pas cest ca ) alors il faud pas se precipiter au risque detre decu par la suite moi perso jai mis 6 mois pour mon 1er la jai arreter la pillule il y a 3 mois et toujours rien mais ten mieux car on en veux un mais meme si cest pas dans l' immedia ben cest ten mieux car on est en plein projet boulot maison ect ... bon courage a toi biz

bin en faite ya deux mois j'ai oublier de prendre la pillule lors de ma période d'ovulation et u des rapport non protegé mais rien et depuis se temps on sy est mis vraiment

tu sais de tomber enceinte est encore un miracle dapres les scientifique moi je dit lol quand on voit le nombre de naissance enfin bon cest eux qui le dise mais il dise aussi que tout les mois on ovule pas que cest laffaire de quelque heure juste donc il faud vraiment que le rapport soit a se moment la enfin cest tres comploexe tout ca !!!

merci c'est gentil bin en faite j'ai pas trop de temps pour tombé enceinte car j'ai la maladie de crohn et j'ai du arreter mon traitement 3 mois avant de commencer à essayer et je pourrai le recommencer quand j'aurai accoucher

2 mois mais qu est que c est ... tu m as l air bien impatiente ma petite .... et bien jeune

a ok mais en te mettan sa en tete tu risque justemen de te faire un bloquage ! et tu a demander a ton doc si tu pouvai pas prendre ton traitement jusqua que tu sache que tai enceinte et a se moment la tu larrete je sais pas cest juste une idee

dsl detre indiscrete mais peu tu me rappeller se que cest la maladie de crohn ???

j'ai 23ans et oui trés impatiente comme si je n'y arrive pas je vais devoir recommencer mon traitement

c'est une maladie des intestins désoler du terme mes il pourrisse dans moi... non je peut pas prendre le traitement en meme temps malheureusement sinon il a des gros risque de malformation c'est pour sa qu'elle me l'a fait arreter 3 mois avant de commencer les essais

tu sais on ma dit faut en general 4 mois pour evacuer a pillule et jy ai eu droit
je suis tombée enceinte en novembre malgres la pillule que j'ai tout de suite arreter sans aucun oubli ben je l'ai perdu en decembre , en fevrier rebellote et pareil fausse couche et la en avril que j'avais tout bien eliminé ben la princesse est la

soit patiente deux mois c'est rien du tout

ba tu sais il y a plusieurs facteur qui ralentisse aussi l'ovulation aussi moi j'ai mis du temps car je fumais et j'avais un surpoid a la base donc sa ma pas aider
attend un peu te prend pas la tête et te met surtout pas la pressiona cause de ton traitement!! combien de temps tu a le droit de l'arreter?

coucou moi jai mis 15mois

sms-sucks.gif

oui c'est sur je veux bien attendre encore deux mois dans se cas la

desoler probleme de clavier, donc je disai moi j'ai mis 15mois a tomber enceinte, je peux te dire que cest long mais deux mois cest court encore te pose pas de question et te prend pas la tete sinon sa viendra pas

Retour