Envie de bleu...

Re : Envie de bleu...

Cette pose est magnifique et ta galerie est superbe:clap:, bravo pour ton travail Myriam:thumbup:
 
Re : Envie de bleu...

omg......

on dirait une pose de nadia thely.....

c'est une merveille mymy!!!

j'adoreeeeee les couleurs et l'hamonie avec les 3D!!!
 
Retour
Haut