Envie de boucles

Blondedu13300

Membre Actif
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que je post dans la bonne catégorie.

Il y a plusieurs mois, j'ai acheté le fer à friser rotatif de chez C***r.

Génial à utiliser.

Mais le gros problème est que j'ai des cheveux extra ultras mégas fins. Du coup, rien ne tient sur mes cheveux.
J'ai pourtant essayer la laque avant la boucle, après la boucle. Rien à faire, les boucles ne tiennent pas plus de 10 minutes. Ou alors, ça tient mais ça fait plâtrée tellement j'ai mis de laque.
J'aimerai tellement pouvoir me faire des jolies boucles qui tiennent?
Avez-vous des conseils ?

Ensuite, comment vous faites pour faire de jolies boucles sur l'arrière de la tête ?
Moi à chaque fois, je le fais avec mes bras en l'air et au bout de 5 minutes j'ai des crampes et du coup, j'ai même pas envie de continuer.

Merci d'avance pour vos retours et conseils.

bon moi c tout a fait le contraire, j'ai des cheveux pas fins du tout de nature maghrebine, mais pour l'arriere de la tete je galere aussi c'est pour ca que je le fais rarement, sinon pour qu'elle tiennent a part la laque je ne pourrais pas t'aider:(

bon moi c tout a fait le contraire, j'ai des cheveux pas fins du tout de nature maghrebine, mais pour l'arriere de la tete je galere aussi c'est pour ca que je le fais rarement, sinon pour qu'elle tiennent a part la laque je ne pourrais pas t'aider:(
Merci quand même pour ta réponse !

je suis comme toi, quelle que soit la méthode utilisée impossible de faire tenir mes boucles. Certaines utilisent de la mousse, apparemment ca marche bien

Hello,

J'avais vu des vidéos sur youtube pour avoir des boucles sans fer ... je ne pourrais plus vous dire la technique mais je suis certaine qu'en fouinant ça se retrouve :)
C'est tout bete mais par exemple après mon brush quand je ne voulais pas que ce soit " tout raplapla" je me faisais un chignon pour avoir des vagues (de base j'ai les cheveux bouclés)

Normalement avec ta technique ça devrait tenir pourtant (avant et juste après la boucle mettre de la mousse) mais bon :/

il y a aussi la technique des chaussettes, ou du head band, cette derniere avait fonctionné sur moi une fois mais depuis chaque fois que je la fais ca tombe au bout de deux heures

Sandelisa j'ai cru que c'était petitbout qui écrivait lool la meme facon de parler, sinon moi aussi je cherche une méthode pour les boucles, pourtant j'ai les cheveux assez épais mais j'arrive absolument pas à me faire de boucles avec le lisseur en plus

ah bon ???? toi lili ???? tu n'arrives passss ??? :o
meme avec la mousse et compagnie ???
:(
Si tu dors avec un chignon ??

Lol oui moiiiii ahah bah j'ai beau regarder tous les tutos du monde avec le lisseur, je comprend absolument pas jsuis incapable de faire une boucle avec le lisseur. J'ai acheté un truc de mamie, un produit de mise en pli ahaha et meme avec des rouleaux rien ne marche, bref le désespoir :D

lol moi j'ai essayé avec le lisseur c'est super beau !!!! du coup j'en avais fait a ma belle mere c'est joli :)
Si un jour tu veux sortir avec des boucles je viens te voir avec mon lisseur :p

Retour