Blondedu13300
Membre Actif
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que je post dans la bonne catégorie.
Il y a plusieurs mois, j'ai acheté le fer à friser rotatif de chez C***r.
Génial à utiliser.
Mais le gros problème est que j'ai des cheveux extra ultras mégas fins. Du coup, rien ne tient sur mes cheveux.
J'ai pourtant essayer la laque avant la boucle, après la boucle. Rien à faire, les boucles ne tiennent pas plus de 10 minutes. Ou alors, ça tient mais ça fait plâtrée tellement j'ai mis de laque.
J'aimerai tellement pouvoir me faire des jolies boucles qui tiennent?
Avez-vous des conseils ?
Ensuite, comment vous faites pour faire de jolies boucles sur l'arrière de la tête ?
Moi à chaque fois, je le fais avec mes bras en l'air et au bout de 5 minutes j'ai des crampes et du coup, j'ai même pas envie de continuer.
Merci d'avance pour vos retours et conseils.
Tout d'abord, j'espère que je post dans la bonne catégorie.
Il y a plusieurs mois, j'ai acheté le fer à friser rotatif de chez C***r.
Génial à utiliser.
Mais le gros problème est que j'ai des cheveux extra ultras mégas fins. Du coup, rien ne tient sur mes cheveux.
J'ai pourtant essayer la laque avant la boucle, après la boucle. Rien à faire, les boucles ne tiennent pas plus de 10 minutes. Ou alors, ça tient mais ça fait plâtrée tellement j'ai mis de laque.
J'aimerai tellement pouvoir me faire des jolies boucles qui tiennent?
Avez-vous des conseils ?
Ensuite, comment vous faites pour faire de jolies boucles sur l'arrière de la tête ?
Moi à chaque fois, je le fais avec mes bras en l'air et au bout de 5 minutes j'ai des crampes et du coup, j'ai même pas envie de continuer.
Merci d'avance pour vos retours et conseils.