Envie de changement... des idées?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Envie de changement... des idées?

quelques idées...

Pièces jointes

• 2011-kisa-sac-modeli-2.jpg
    2011-kisa-sac-modeli-2.jpg
    32.3 KB · Affichages: 81
  • kisa-sac-kesimi-1-.jpg
    kisa-sac-kesimi-1-.jpg
    29.6 KB · Affichages: 85
  • Kisa-Sac-Modelleri.jpg
    Kisa-Sac-Modelleri.jpg
    24.2 KB · Affichages: 70
  • 1202120953kisa_sac_modelleri0201.jpg
    1202120953kisa_sac_modelleri0201.jpg
    25.3 KB · Affichages: 87

cette coupe est mignonne aussi
8dab1011ba40257ed858063abe7aa827.jpg

dsl faute dorthographe looooool

Jsuis Amoureuse de cette coupe :) et du blond (quoi que p-e un peu trop blanc) mais elle est très jolie la nana :)

Merci en tout cas les filles

Le dilemme est que j'ai peur de coupé et d'avoir une tête de boule dc bon..

:wiggle:

Pièces jointes

• 290793-1019.jpg
    290793-1019.jpg
    17.1 KB · Affichages: 80
  • 53147a244663762953d7a67231c009a4.jpg
    53147a244663762953d7a67231c009a4.jpg
    14.2 KB · Affichages: 109
  • 2501265_1350.jpg
    2501265_1350.jpg
    12.8 KB · Affichages: 70
  • images.jpg
    images.jpg
    10.7 KB · Affichages: 73

Mdr une tête de boule! Franchement si tu te dis tout le temps que tu as peur tu ne le feras jamais et tu ne pourras pas savoir ce qui te va le mieux.
Cette coupe est très jolie et je te vois tout à fait avec!
Allez courage lances toi!:dwink:

Mdr une tête de boule! Franchement si tu te dis tout le temps que tu as peur tu ne le feras jamais et tu ne pourras pas savoir ce qui te va le mieux.
Cette coupe est très jolie et je te vois tout à fait avec!
Allez courage lances toi!:dwink:

J'avoue que c'est le pb autant les couleurs j'ai pas trop de mal , j'ai tout testé (du noir au rouge , enfin..) mais les coupes , jsuis psycorigide de la coupe de cheveux :D

Pas de soucis les filles , dès que j'ai sauté le pas , je vous mets des photos :)

J'avoue que c'est le pb autant les couleurs j'ai pas trop de mal , j'ai tout testé (du noir au rouge , enfin..) mais les coupes , jsuis psycorigide de la coupe de cheveux :D

Moi c'est le contraire j'ai déjà essayé des tas de coupes différentes mais pour la couleur j'ai eu du mal à me lancer! lol
Il faut juste que tu trouves une bonne coiffeuse qui coupe bien les cheveux et tu verras que c'est pas si terrible de changer de tête! ;)

Moi c'est le contraire j'ai déjà essayé des tas de coupes différentes mais pour la couleur j'ai eu du mal à me lancer! lol
Il faut juste que tu trouves une bonne coiffeuse qui coupe bien les cheveux et tu verras que c'est pas si terrible de changer de tête! ;)

Ouais je crois que c'est mon problème (j'avais trouvé ma perle) mais du coup je ne sais plus ou aller.. Tu me diras j'ai le choix a Lyon mais ça n'empêche que quand tu ne connais pas bcp de monde sur lyon difficile de se faire un avis :)

Ah les filles et leurs cheveux !!

Bon ce qu'on va faire on va se donner mutuellement du courage pour oser le chgt :D

Tu peux peut-être lancer un post pour trouver une coiffeuse sur Lyon.

Pas de problème pour l'encouragement mutuel! lol. Je cherche actuellement la couleur de mèches que je pourrais faire et dès que je suis sûre de moi je me lance!
J'espère que t'en feras autant avec ta coupe! XD

Tu peux peut-être lancer un post pour trouver une coiffeuse sur Lyon.

Pas de problème pour l'encouragement mutuel! lol. Je cherche actuellement la couleur de mèches que je pourrais faire et dès que je suis sûre de moi je me lance!
J'espère que t'en feras autant avec ta coupe! XD

Ouep je vais cherche la perle rare :) sur le fofo c'est une bonne idée :)

bon et toi ? ta couleur actuelle c'est quoi? :3-blink:

Je trouve qu'effectivement le noir te va à merveille :) ( t'es tte mimi )

Mais j'adore cette couleur , av un petit maquillage clair pour cet été maquillage clair pour cet été parfait

Ro ben ça veut pas prendre la photo enfin c'est la photo de l'iphone un marron clair

Je trouve qu'effectivement le noir te va à merveille :) ( t'es tte mimi )

Mais j'adore cette couleur , av un petit maquillage clair pour cet été maquillage clair pour cet été parfait

Ro ben ça veut pas prendre la photo enfin c'est la photo de l'iphone un marron clair

Merci beaucoup pour le compliment! ^^
J'aime bien ma couleur naturelle aussi (le noir) mais je voulais un peu de changement et là je voudrais éclaircir un peu plus avec des mèches pour voir ce que ça donne mais en même temps ça me fait peur lol.

De quelle photo tu parles?

mimi9301 a dit:
Merci beaucoup pour le compliment! ^^
J'aime bien ma couleur naturelle aussi (le noir) mais je voulais un peu de changement et là je voudrais éclaircir un peu plus avec des mèches pour voir ce que ça donne mais en même temps ça me fait peur lol.

De quelle photo tu parles?

Je parle de celle qui a etait poste page 2 ou 3 de memoire( jsuis sur mon tel dc pas evident)
C'est une petit photo tire d'un iphone si ma memoire est bonne c beyonce :)

La photo tirée d'un portable c'est Kim Kardashian non? C'est plutôt un blond. En tout cas si tu parles bien de ça moi aussi j'adore cette couleur. Mais je suis sûre que ça ne pourra jamais m'aller, je suis trop mate de peau pour ce genre de couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour