Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette coupe est mignonne aussi
![]()
dsl faute dorthographe looooool
tu as un joli visage sa tirai sans pb
Mdr une tête de boule! Franchement si tu te dis tout le temps que tu as peur tu ne le feras jamais et tu ne pourras pas savoir ce qui te va le mieux.
Cette coupe est très jolie et je te vois tout à fait avec!
Allez courage lances toi!![]()
J'avoue que c'est le pb autant les couleurs j'ai pas trop de mal , j'ai tout testé (du noir au rouge , enfin..) mais les coupes , jsuis psycorigide de la coupe de cheveux![]()
Moi c'est le contraire j'ai déjà essayé des tas de coupes différentes mais pour la couleur j'ai eu du mal à me lancer! lol
Il faut juste que tu trouves une bonne coiffeuse qui coupe bien les cheveux et tu verras que c'est pas si terrible de changer de tête!![]()
Tu peux peut-être lancer un post pour trouver une coiffeuse sur Lyon.
Pas de problème pour l'encouragement mutuel! lol. Je cherche actuellement la couleur de mèches que je pourrais faire et dès que je suis sûre de moi je me lance!
J'espère que t'en feras autant avec ta coupe! XD

Je trouve qu'effectivement le noir te va à merveille( t'es tte mimi )
Mais j'adore cette couleur , av un petit maquillage clair pour cet été maquillage clair pour cet été parfait
Ro ben ça veut pas prendre la photo enfin c'est la photo de l'iphone un marron clair
mimi9301 a dit:Merci beaucoup pour le compliment! ^^
J'aime bien ma couleur naturelle aussi (le noir) mais je voulais un peu de changement et là je voudrais éclaircir un peu plus avec des mèches pour voir ce que ça donne mais en même temps ça me fait peur lol.
De quelle photo tu parles?
je vote pour le carré de la blonde tres claire