Envie de changement, mais que faire de mes cheveux rouge ?

Moi j'ai l'impression que la fille est platine avec un rose délavé. Donc après que ton rouge ait dégorgé il faut que tu décolores je pense

Pour le cuivré/blond platine: tu laisses dégorger ton rouge jusqu'à avoir un orange, si la teinte te plait gardes celle là, sinon fait juste un 6.45 ou 6.54 pour renforcer la couleur et lui donner plus de nuance :) si tu sais, évite de colorer les zones que tu vas déco en blond, comme ça tu évites de les sensibiliser une fois en trop! Pour la déco je pense qu'avec du 20vol et poudre bleue sous allu ça devrait suffire mais pas sûre.. Je me souviens que j'avais eu un mal fou à faire partir mon majicontrast en racine :/

Pour le rose pastel: il faut déco jusqu'au platine et ensuite faire un mélange d'AS et de colo semi permanente, c'est ultra galère à entretenir et perso quand j'ai arrêté le chimique j'ai du rasé la zone (au dessus de mon oreille) où j'avais déco au blanc puis recolorer en rose pastel car les cheveux s'étaient cassé sur toute la longueur et il me restait juste 4 ou 5cm de longueur complètement morte même en racine.. Donc si tes cheveux sont sensibilisé je te conseille vrmt pas :S

ouais on dirait un rouge sur platine cest moyen ooppss

Ah oui c'est laid je trouve, ca fais délavé quoi :confused:

Merci beaucoup Vichouu pour les infos, je pense que je ferais le rose, mais plus tard, je vais faire ça tranquillement, petit à petit.

Je vais commencer par laisser dégorger, et j'irais faire des mèches par dessus, j’éviterais de faire une colo même si le fond me plait pas trop... J'espère qu'ils vont pas trop morfler quand même...

bon courage !!!!! On veut l'avancement et photos à l'appui mdr !!

mais si tu laisses dégorger ca va faire roux non ? et par dessus tu veux faire des mèches roses ?

Oui je mettrais des photos ;) , mais il va falloir attendre déjà un mois avant que ça dégorge... je viens de refaire le rouge y'a une semaine :oops: lol

Ouais ça feras roux délavé :eek: , mais je ferais pas le rose non, je ferais des mèches déco, puis a force de faire des mèches j’espère que j'arriverais a obtenir du platine a certains endroit, et je ferais alors du rose... ça dépend je verrais ce que j'arrive a avoir, si je vois que ça me va pas, ou que c'est trop laid, j'abandonnerais le blond a vie !! LOL

ahhhh d'accord!!! tout un programme lol! Bon ben tu n'as plus cas sortir le lait de coco après pour faire dégorger tout ça :) et puis a force des mèches platines ca ira !!!mais je trouve ça joli moi les mèches platines sur roux :)
Affaire à suivre !!!

548399_cheveux-roses-bleus-tavi-streetstyle-pixie-geldof.jpg

orig-12899581.jpg

pink-hair-streaks.jpg

red-and-blonde-hair-color-ideas.jpg

chaud! :) Moi j'en suis enfin "débarrassée". (du rouge)
J'ai mis plusieurs mois , en y allant progressivement et en les soignant, mais bon, la déco c'est fatal... et là j'ai pas encore un résultat homogène , c'est vraiment la guerre
Si tu as très envie d'eclaircir fais le ( quand on veut quelquechose hein :D) mais garde a l'esprit que si tu reste vers du foncé, tu galereras beaucoup moins et tu eviteras de les exploser. Bon je te dis ça, mais perso j'ai pas réussi ^^'
bon courage en tout cas

Light, tu faisais ton rouge avec quoi?
Tu as des photos de la progression?

Oui c'est sur que j'ai envie de les éclaircir, c'est surtout ce rose qui me donne envie, et qui me motive, je sais que si je le fais pas maintenant, je le regretterais un jour, et c'est pas quand on sera vieille qu'on va tester des trucs. :eek:

un moment javais noir et kaki et bleu aussi.... sinon c bien les cheveux long blond avec les poointes de couleurs

le lait de coco tu en trouves partout et parait ca fait degorger la colo ! vichouu a fait un post a ce sujet et beaucoup utilisent ici !!!
je suis ok avec toi tant on est jeunes faut tester :) moi jai mis du temps à m'y mettre lol !! je commence doucement !!

le lait de coco tu en trouves partout et parait ca fait degorger la colo ! vichouu a fait un post a ce sujet et beaucoup utilisent ici !!!
je suis ok avec toi tant on est jeunes faut tester :) moi jai mis du temps à m'y mettre lol !! je commence doucement !!

Ah d'accord, je vais me renseigner alors :D les shampoings anti pelliculaire aussi non?
Tu commences doucement, mais après tu va vite y prendre gout :p et faire des trucs de plus en plus fou !! :p

J'aime beaucoup aussi le rendu d'ombré sur le rouge ca rends super bien et original ! tu pourrait faire un changement tout en gardant ton rouge qui te va super bien je trouve !

Merci :D , mais je suis vraiment décidée à enlever ce rouge...

Je pense faire plein de mèches sur un fond "roux", le truc c'est que j'ai peur de le faire moi même et en même temps j'ai pas envie de payer 75 euros chez le coiffeur !
Mais quand j'en parle a mes proches ils sont tous degoutés, et me disent TOUS que c'est dommage (merci du soutient) :mad:

bah pourquoi ils disent tous que c'est dommage ? car ils te trouvent bien avec le rouge ou ... ??? Bah tu peux pas trouver un coiffeur a domicile ? ca te reviendras moins cher et tu auras quelqu'un de pro pour le faire quoi ...

lol oui je sais qu'après je vais avoir sans doute du mal à m'arreter !! Enfin je tiens à mes cheveux donc je pense que la raison prendra le dessus mais bon, y'a déjà 2/3 trucs qui me tentent bien !!! pour une fille qui a fait 2 balayages dans sa vie en 11 ans .. ca fait beaucoup d'envies en 3 mois! MERCI LE FOFO lol

Oui tu as pleins de petites choses pour faire dégorger ! et puis en meme temps ça fait du bien aux cheveux donc que demander de plus !

Pour le prix du coiffeur .. ça je comprends ! mais si il y a des CFA ou autres salons de perfectionnement tu peux etre modèle pour :)

Ben ils disent tous que le rouge me va bien et que le blond ne m'allait pas ! :confused:

Oui je pense que je vais aller voir dans un CFA tu as raison Nenu :D !!
Hahaa c'est sur que le forum donne encore plus envie de passer à l'acte et de tenter de nouvelles choses !! :eek:
En tout cas c'est bien si tu es raisonable !! J'aimerais l'être aussi :(

Retour