Envie de changement, mais que faire de mes cheveux rouge ?

Ha d'accord, c'est loin le 11 juin, :eek: tu dois etre impatiente ?? :B
Tu me diras sur mon poste quand tu auras mis une photo de ton ombré?? :D

Le lait de coco on en trouve en grande surface rayon shampoing ?

Je vais faire des mèches sur du roux, et peut-être que je demanderais de deco plus les pointes, mais je veux des mèches quand même sinon j'ai peur que ca fasse trop "barre" genre trait quoi (j'sais pas si on me comprend) lol

Le lait de coco on en trouve en grande surface rayon shampoing ?

Je vais faire des mèches sur du roux, et peut-être que je demanderais de deco plus les pointes, mais je veux des mèches quand même sinon j'ai peur que ca fasse trop "barre" genre trait quoi (j'sais pas si on me comprend) lol

Le lait de coco c'est en grande surface rayon asiatique :) y a des petites briques du genre Suzi Wan, prend celle la plus concentrée en lait de coco (90% c'est déjà impec)

Ah d'accord, c'est du lait a boire a la base?
Je le mélange avec un truc non? ou tout seul? je comprend pas trop x) c'est ultra liquide non??

oui on te comprends pour l"effet barre lol c'est notre grosse crainte à toutes pour l'ombré!! Oui j'ai hate surtout que ça sera un grand moment détente, j'aurais passé pleins de we assez chargé donc j'ai assez hâte !!!
Tkt dès que je sors, je rentre et hop il y aura tout ça sur mon post :)
Tu peux réussir à le faire toute seule enfin bon moi 'dis ça j'ai rien fais lol

Le lait de coco en principe tu prends, tu fou sur ta tete et basta, tu mets dans une serviette ou un film et dodo ^^
ca va faire dubien à tes cheveux :) et shampoings anti pelliculaire ca doit bien faire effet lol

et le lait de coco faut laisser 8h maxi pour que ça éclaircisse une couleur, que ca fasse dégorger ! Oui ombrer ronge/blond c'est magnifique, mai elle veut abandonner son rouge elle m'as dit :P et oui, beaucoup de blabla pour rien dire sur le poste mais bon c'est bien :P

Oui j'imagine que c'est la peur a tout le monde, c'est tellement laid quand ca fais cet effet :eek:
Hâte de voir le tient, qui j'espere sera bien réussi :D !

Je pense pas que j'essairais toute seule, si je me loupe je m'en voudrais trop...
J'irais dans un CFA en plus je connais une fille (que j'aime pas trop mais bon) on va faire avec :p

Ok pour le lait de coco, j'en achèterais demain, je laisse poser sur ma tête toute la nuit donc?
Je le met sur cheveux mouillé ou sec?

J'espère que ca va vite dégorger :B

Ah d'accord, c'est du lait a boire a la base?
Je le mélange avec un truc non? ou tout seul? je comprend pas trop x) c'est ultra liquide non??

Tu peux prendre de la crème de coco si tu préfères, ça revient au même et c'est moins liquide :)
Pour le temps de pose c'est comme tu le sens, 8h ça m'étonne quand même c'est pas forcément nécessaire, les cheveux poreux (traités donc) absorbent plus vite donc parfois même une petite heure suffit, pour ma part je laisse poser environ 15min après mon shampoing, avant l'eau de rinçage, le temps de me détendre un peu dans mon bain :P
Moi j'y rajoute deux trois gouttes d'huile d'argan pour éviter que ça assèche car au départ mes cheveux réagissaient mal (noeuds, pointes seches) mais après quelques applications ça va :)

Ok, merci pour les infos ;) je verrais entre la crème ou le lait, je le laisserais la nuit pour voir, puis apres chacun de mes shampoing, si ca ne fais pas de mal... :D
J'ai peur qu'ils réagissent mal aussi :/

J'ai ce soin chez moi mais j'ai l'impression qu'il graisse beaucoup les cheveux, tu penses que je devrais quand meme en mettre en plus du lait de coco?

Pièces jointes

• huile-nutrition-intense.jpg
    huile-nutrition-intense.jpg
    9.1 KB · Affichages: 72
je sais pas si le mélange des deux est bien ou pas mais bon tu peux très bien le faire une fois par semaine normal !
En tous cas les coiffeuses disent souvent que le petit marseillais décape donc ..
J'espère que la fille du CFA ne va pas faire exprès de te louper mdr!
Se faire les mèches toutes seule c'est déjà plus complexe !!

Non pas encore :)
J'attend d'abord que ca degorge, je verais par la suite.
Mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'attente, donc ca va :)

héhé cool tout ça !!! il va y avoir pleins de changements pour les beaux jours alors :D
pour mimi c'est jeudi mdr

Ouiii changement de coupe jeudi et ombré hair le 22 mai!!
Hâte de voir ce que tu vas faire trashymakeup (au fait c'est quoi ton vrai nom?? :))

Hate de voir vos nouvelles chevelures a vous aussi ! :D'
Tenez moi au courant des que vous posté des photos hein :p

Le roux j'ai déjà fais pendant un an au moins, je suis lassé aussi lol je veux vraiment du changement :p
Pour mimi : je m'appelle Adele :)

tu nous avais déjà dit mais bon ya longtempppppssssssss lol !!!
moi aussi j'ai hate de voir les coupes, et surtout la mienne et mon ombré :p euh painting sorry lol !

Retour