Envie de changement, mais que faire de mes cheveux rouge ?

TrashyMakeup a dit:
Ouais celui la j'aime mieux :)
Faudait que la couleur y soit pour les extensions a clips, je pense que je vais prendre 120gr.

120g c peu miss

Oui je sais que c'est peu, mais j'avais deja commander un kit de 160gr et j'en avais eu trop !
Mais de toute façon si je prend celui en promos c'est un 160 donc voila :p

TrashyMakeup a dit:
Oui je sais que c'est peu, mais j'avais deja commander un kit de 160gr et j'en avais eu trop !
Mais de toute façon si je prend celui en promos c'est un 160 donc voila :p

Mieux vaut en avoir un peu trop franchement parce que l'effet queue de rat suivant la coupe c'est pas top mais sava le faire tu va être trop jolie moi je dis ;)

Oui tu as raison ! C'est sur qu'il vos mieux en avoir trop ! Puis ca sert toujours ! :)
Hihi on verras bien :$ j'espère que ça fera bien !!

coucou les filles,

Oulalalalal j'ai été largué là !!! bon alors j'ai vu qu'on a parlé d'extensions naturels pour faire le ombré dessus c'est bien ça ???
plus vite que ça, on veut voir les photos :D

Lol ça va Nénu?? Bon week end en Normandie?
Tu as tout compris! Trashy va faire son ombré sur des extensions. Je suis sûre que ça va être trop joli! :)

hihi oui hate de voir :D
oui ça a été !!!! je vais raconter ma vie dans le coin des cops lol mais depuis il n'est plus dans la section colo ben forcément j'y vais pas direct !!!!

Coucou :)
Bon alors je donne un peu de nouvelle, j'ai fais une couleur récemment car j'en pouvais plus de mes cheveux, c’était une catastrophe (rouge, roux, blond jaune et racine brune)
J'ai donc fais un Majirouge 7/46 en suivant le conseil de color-mes-yeux
Seulement je trouve ça un peu trop "orange" je m'attendais à légèrement plus foncé...

Pour ce qui est des extensions, je vais prendre des ondulé blond je pense, mais j'ai vraiment envie de prendre en 120gr pour une question de budget et même je pense que ça passeras car mes pointes sont très effilés.
je pensais à celle-ci : http://www.extensions-cheveux-insti...es-50-cm-120-gr/products_id=361/-/details.htm

qu'en pensez-vous?? :)

helllo !!!
et la photo elle est ou ? lol
Bon pour les extensions je n'y connais rien alors je laisse les autres donner leur avis :)

Bisous

Toujours pas fais de photo, lol ... en plus le rouge ressort déjà par endroit :(
Je posterais une photo au plus vite... pour toi nenu ;)
Mais ca me tarde déjà de tester un roux un peu plus foncé...

Ahhhhh que tu es mignonne :D lol
Comment ça le rouge ressort déjà ???? ça dégorge déjà tu veux dire ? oh !!
Donc ça ne te convient pas encore en gros lol

Non, en fait qu'en j'ai fais la couleur, j'avais mes cheveux qui avaient bien dégorgés sauf en racines ou le rouge était encore bien tenace... et c'est ça qui ressort ! :confused: Sinon ca va, ca ne dégorge pas tant que ca.

Mais oui ca ne va toujours pas lol j'aimerais quelque chose d'un peu plus foncée :p

ahhhhhhhhhhhhhhhhh OKK mais la couleur tu l'as faite partout ???? meme en racine ???
Attends un peu et tu feras encore plus foncé lol je ne vois que ça

Oui je l'ai faite partout partout !! Je pense que je vais essayer le 7.44 de Majirouge

J'aimerais vraiment le roux de la photo !!

roux.jpg

ben soit faut assumer ton cuivré à fond ou alors miser plutot sur un acajou ..
elle est ou la photo que tu veux ?

Retour