Envie de changement, mais que faire de mes cheveux rouge ?

C'est pas que j'assume pas le cuivré mais c'est que je trouve pas que ca change beaucoup du rouge...

C'est cette photo, je l'ai posté plus haut aussi normalement...

Pièces jointes

• roux.jpg
    roux.jpg
    8.5 KB · Affichages: 610
Les photos pour Nénu :p

Pièces jointes

• Hair 1.jpg
    Hair 1.jpg
    201.6 KB · Affichages: 1,115
  • Hair 2.jpg
    Hair 2.jpg
    275 KB · Affichages: 505
  • Hair 3.jpg
    Hair 3.jpg
    208.7 KB · Affichages: 2,451
Voici quelques photos des extensions que j'aimerais acheter pour faire le Ombré Hair.
Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• Extension Blond Clair.png
    Extension Blond Clair.png
    30.4 KB · Affichages: 141
  • Blond Clair.png
    Blond Clair.png
    26.9 KB · Affichages: 173
une foi j'ai pri 6.64 parceque je voulai du acajou final c'étai trop clair mais sa se rapproché de la photo

merciiiii !!!! c'est pas vraiment un cuivré cuivré genre roux c'était un rouge passé c'est ça ? car ça se "voit" a la couleur!! ou si c'est un cuivré ben euh ok lol

Bah j'ai fais la couleur y'a genre 2semaines et c’était le 7.46 mais j'ai bien l'impression qu'il sort plus "rouge" que roux sur moi... peut-etre que je n'ai pas laisser assez dégorger mes cheveux avant de faire la couleur... pourtant c’était limite jaune sur les pointes...

OKKK !! ouais on voit bien la pointe de rouge!
Si tu veux vraiment un roux autant partir sur du cuivré comme te dis color ou a la limite un doré/cuivré (34)

oui le mélange des deux peut-être fun :D
sinon le 6.34 de wella?? ou vaut mieux rester sur Majirouge?

Pièces jointes

• 6.34.jpg
    6.34.jpg
    49 KB · Affichages: 841
Vous me conseillez donc de mélanger du 6.4 et du 7.4 ?
ou vaut-il mieux que je voie les nuanciers chez le grossiste et je demande conseille directement la bas??

regarde les nuanciers mais niveaux conseils a mon avis évite quand meme

regarde juste si ces deux teintes te plaises et dis toi que se sera l'entre 2
par contre faudrait neutraliser le rouge pour que sa ressorte vraiment comme sa ... tu es dispo ce week?

Non ce week-end je peux pas :s je suis en stage et je bosse le samedi matin... et dimanche je pars car je vais passer le CAP :/
Comment je pourrais neutraliser le rouge ??
Je pense que j'irais acheter la colo la semaine prochaine car je dois aussi recevoir les extensions normalement...
Je verrais sur les nuanciers pour la couleur alors.

Retour