Selene06
Membre récent
Salut à toutes et tous!
Premier "remplissage" (je me suis faite la pose la semaine dernière...)après pose tout au gel sur chablons, j'en ai eu assez de voir les trop grosses imperfections alors j'ai décidé de changer.
Quand je dis changer, c'est de A à Z ou presque, moi qui ai toujours eu les ongles carrés je me suis lachée et j'ai tenté les amandes.
Première photo, c'est la pose de la semaine dernière (en gros : avant/après)
A vos coms et merci d'avance!
Premier "remplissage" (je me suis faite la pose la semaine dernière...)après pose tout au gel sur chablons, j'en ai eu assez de voir les trop grosses imperfections alors j'ai décidé de changer.
Quand je dis changer, c'est de A à Z ou presque, moi qui ai toujours eu les ongles carrés je me suis lachée et j'ai tenté les amandes.
Première photo, c'est la pose de la semaine dernière (en gros : avant/après)
A vos coms et merci d'avance!
