Envie de changer : amandes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selene06
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Selene06

Membre récent
Salut à toutes et tous!

Premier "remplissage" (je me suis faite la pose la semaine dernière...)après pose tout au gel sur chablons, j'en ai eu assez de voir les trop grosses imperfections alors j'ai décidé de changer.

Quand je dis changer, c'est de A à Z ou presque, moi qui ai toujours eu les ongles carrés je me suis lachée et j'ai tenté les amandes.

Première photo, c'est la pose de la semaine dernière (en gros : avant/après)

A vos coms et merci d'avance!
 

Pièces jointes

  • RIMG0099 (800x600).jpg
    RIMG0099 (800x600).jpg
    98.4 KB · Affichages: 122
  • RIMG0106 (800x600).jpg
    RIMG0106 (800x600).jpg
    72.6 KB · Affichages: 136
  • RIMG0119 (800x600).jpg
    RIMG0119 (800x600).jpg
    108.8 KB · Affichages: 116
  • RIMG0109 (800x600).jpg
    RIMG0109 (800x600).jpg
    46.7 KB · Affichages: 102
Re : Envie de changer : amandes

très joli !!!
je suis aussi passée a la forme amande :)
bises
 
Re : Envie de changer : amandes

Merci les filles, je suis d'autant plus fière que c'est ma 4eme pose (je suis toute débutante) du coup ça fait rudement plaisir!:3-blink:

Pas d'autres avis?

Merci encore
 
Jolie t amandes arention le bomber est un peu trop vers lavant , continu tu est douer ;)
 
Jolie t amandes arention le bomber est un peu trop vers lavant , continu tu est douer ;)
 
Jolie t amandes arention le bomber est un peu trop vers lavant , continu tu est douer ;)
 
Jolie tes amandes mais ton bomber et placer trop vers lavant. Continu en tout cas tu est très douer ;)
 
Re : Envie de changer : amandes

Merci Maya!

Pas de soucis, je continu! Mais ça serait pas mal que je trouve des modèles ça reposerait un peu mes ongles (une pose par semaine c'est pas excessif mais à la longue...).

Par contre faudrait que je me prenne un doigt d'entrainement pour décoincer ma main gauche parceque sur moi c'est pas toujours évident!

Si d'autres veulent me donner leur avis, je prends tout ce que vous avez à me donner!

Et merci encore:smile:
 
;)Poste des annonce pour trouver d modèle ... Tu trouvera sans doute tu leur demande une petite participation libre pour ammortir tn matis. En plus de taider a t'améliorer en technique sa tameliora en temps....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut