Envie de Fraises!

Sandralec

Membre Populaire
Allo les foforettes!

Voici ma nouvelle pose, le tout en acrylique!

Masque de la plaque : Warm Nude d'Entity.
French : Shield de la collection African.
Décorations : Fraises peinturées à la main en peinture acrylique et aquarelle.

J'espère que vous aimerez,

bonne journée,

Sandra xx

Pièces jointes

• Fraise.jpg
    Fraise.jpg
    56.4 KB · Affichages: 547
Re : Envie de Fraises!

Merci!

Je ne sais vraiment pas pour ce qui est du relief. Peut-être que ça donne cette impression car il y a de fines paillettes dans ma french, alors que dans mes dessins : non.

C'est peut-être le jeu d'ombre et de lumière que j'essaie toujours de créer. Je fais me dessin en peinture acrylique et par la suite, avec de l'aquarelle, je crée des parties ombragées et lumineuses....

Sandra xxx

non ce ne sont pas les paillettes, c est ta peinture, comme tu dis ca dois être les ombres et lumières chacune de tes peintures donne vraiment l impression qu elle est en 3 d c est magnifique

super beau ! la fraise est vraiment bien faite, un moment jme suis demandé si c'était pas un sticker tellement c'est réaliste,mais venant de toi ça n'était pas possible lol

huuum miam, trop réaliste, on en mangerait c vrai. Tu es une déesse des ongles sandra, bravo !

Je rejoins les coms des filles ...tu arrives a captiver les ombres en jouant avec les reliefs avec ta peinture ....telle une nature morte...Bravo Sandra ton coup de pinceau est remarquable et tellement agréable pour nos yeux.....

Retour