Ale Organic Girl !!!! 23 Septembre 2011 #41 Sandralec a dit: Merci! En fait c'est la résine que j'ai utilisée qui a des paillettes a l'intérieur. J'adore les produits d'Organic nails. Cliquez pour agrandir... Elles sont top les résines organics
Sandralec a dit: Merci! En fait c'est la résine que j'ai utilisée qui a des paillettes a l'intérieur. J'adore les produits d'Organic nails. Cliquez pour agrandir... Elles sont top les résines organics
Sandralec Membre Populaire 27 Septembre 2011 #42 Re : Envie de Fraises! Je suis d'accord avec toi, ces résines sont vraiment tops!
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 27 Septembre 2011 #43 Re : Envie de Fraises! j'en mangerai !!! c'est parfait grand bravo