envie de le quitter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : envie de le quitter

et pourquoi tu lui écrirais pas une lettre, c'est plus facile que de s'affronter, écris lui tout ce que tu as sur le coeur et donne lui ce soir, comme ça toi tu pleureras pas, tu le laisses dans son coin avec sa lettre et tu verras s'il vient te parler aprés. généralement quand il pleure c'est gagné enfin chez moi !

tu parles c'est pas du tout le genre de mec qui va pleurer si je lui fais une lettre il va la lire puis il va me dire c'est encore du cinéma apres tu vas le regretter viens pas pleurer ...

c quoi de ton mec la il est égoiste desolé

jamais il pense a ton bien etre ?

il ve fair de quoi quelle genre de nana celle qui sor pas qui di amen a tou et qui ser la biere et les pizza pendants les match de foot???

De toute maniere il ne changera jamais ou peut etre au debut mais chasse le naturel il revient au galop
Il faut que tu ailles de l'avant et prendre ta vie en main, tu es jolie et jeune! profite!! ne gache pas ta vie avec qqun qui ne te respecte pas! et surtout, surtout! aucun homme ne merite qu'on pleure pour lui! soit directe et claire,et montre lui que tu es ferme eet decidée ;-) courage!

Franchement a partir du moment ou tu es pas heureuse ya toujours mieux ailleurs un mec qui est pas a ton ecoute et qui pense qu a sa voiture c est qu il est pas fait pour toi.
Et puis il est pas ton père pour t interdire de voir tes amis et c est important dans un couple d' avoir ses propres amis.

en faite moi je ne pense pas qu'on puisse juger une personne sans vraiment la connaître , on se base que sur ce qu'elle dit , mais moi je pense sans vouloir , t'offenser , la façon comme tu en parle , moi je pense qu'il n'as plus ou peu de sentiment pour toi ,qu'il s'en fou limite , et peut être qu'il ne sera pas comme sa avec une autre sa on ne sais pas , mais voila sa ne sert a rien de vous faire du mal surtout quand vous n'avez pas de responsabilité en commun , la fierté ne fais pas tout , mon homme es très fier , et pourtant il a fait des truc pour moi que je ne pensai qu'il en fera jamais , ensuite le fait qu'il t'interdise de voir tes amis , c'est une relation vouer a l'échec , moi je pense qu'il a peut être des choses a cacher , mon homme veut pas je parle avec les rageux et hypocrites , et sa il le fais pour mon bien mais il ne m'interdit pas de voir mes bonnes copines même si il y'en a que très peu... ou peut etre cette relation ne vous convien pas a tout les 2 lui a besoin e ses potes et toi de tes copines ... j'espere que tu te retrouvera dans cette situation qui pour ma part serai vite réglé :)

Bin j'ai pas de copines mais plutot des copains c'est pour ça que ça le derange mais bon ce soir le sujet sera clos

Si vraiment vous n'avez rien à partager, si tu a l'impression que vous n'avancer pas et que vous n'avez plus rien à donner alors oui il veux mieux partir, parce que la vie est courte et qu'il ne sert à rien de perdre son temps.
mais si tu pense que l'amour qu'il y à entre vous peu encore en valoir la peine alors une bonne discussion vaux mieux qu'une rupture......
Difficile de toute façon de te conseiller, car on ne sais pas ce que vous vivez depuis plus d'un an et que seul toi peu savoir si qui est vraiment bon pour toi même.
Courage!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour