envie de le quitter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : envie de le quitter

Non ça il a pas l'air d'en avoir peur malheureusement !
Bon aller je quitte le fofo dans 15minutes je pars ...
mon coeur bat a 100 a l'heure :s
bisous les filles merci pour vos coms @tal

Non ça il a pas l'air d'en avoir peur malheureusement !
Bon aller je quitte le fofo dans 15minutes je pars ...
mon coeur bat a 100 a l'heure :s
bisous les filles merci pour vos coms @tal

bon courage soi forte baisse pas les bras

et tien lui tete

t une femme pas une konchita

Vu qu il aime tant sa voiture déguise toi en garagiste quand vous vous voyez peut être qu il aura plus de considération pour toi de cette façon :D

Kiloudi a dit:
Vu qu il aime tant sa voiture déguise toi en garagiste quand vous vous voyez peut être qu il aura plus de considération pour toi de cette façon :D

Lol t grave XD jviens au news. Alr apres une heure de silence total et sa mer ki areter pa dme dir ta les yeux rouge sava pa ? Pfff ltruc ki mdone envi dmecrouler koi ! Bin g pa du tt pleurer il ma just di alr tu ve des amis et pourquoi pas des filles et pourquoi faire et moi si jte disais sa ... bref plein de questions puis finalement y ma di fai ce que tu veux dc jsai pas on verra ce qui se passera quand jreparlerai a d copain

Et chez tout?
Concrètement il s est rien passé!!! Tu lui as clairement dit que tu pensais le quitter? Je pense qu il te prend pas au Serieux z chaque fois il te dit fais ce que tu veux, mais tu fais rien et il l a compris!!!

je comprend pas trop ce que tu attend en faite de cette relation bon courage

Bin c'est pas facile j'ai quand meme des sentiments la jsuis en train dessayer de reprendre contact avec un tres tres bon ami donc on verra bien il m'a un peu dit qu'il voulait qu'on s'achete une maison après l'été ... affaire à suivre. Je lui faisais le reproche de ne penser qu'à sa voiture donc il a peut etre reflechi dans l'aprem enfin je vous tiens au courant si il y a des changements ou pas

Bin j'espere toujours qu'il changera qu'il se detache de sa voiture et qu'il me laisse parler a qui je veux surtout ça mais si je vois qu'il ne le fait pas tant pis il va bien voir sur facebook que j'ai des nouveaux contacts

j'espere pour toi que sa se passera bien , personellement je n'ai pas d'amis mec , je sais qu'il me tue mais en faite sa me derange pas je ressent pas le besoin que toi tu as d'avoir des amis mec , alors qu'a lépoque , j'etait la seule fille a avoir des pote plutot que des copines , enfin jesper que sa sarrangera :)

Bin j'espere toujours qu'il changera qu'il se detache de sa voiture et qu'il me laisse parler a qui je veux surtout ça mais si je vois qu'il ne le fait pas tant pis il va bien voir sur facebook que j'ai des nouveaux contacts

c'est pas méchament mais attendre qu'il change tu peut toujours attendre ma belle

si en un ans il c'est pas remis en question alors que tu lui dit clairement que t'es pas bien tu peu attendre temps que tu veut a part perdre ton temps c'est tout se que tu fait

on a tendance avec les sentiment a surestimé la personne que l'on aime et c'est sa qui fait mal :10-sad:

malheureusement c'est reculé pour mieux sauté ....

si il te dis, une nouvelle fois, "change de mec", et bien tu réponds, oui, je change, tu pars quand ?

Bin c'est pas facile j'ai quand meme des sentiments la jsuis en train dessayer de reprendre contact avec un tres tres bon ami donc on verra bien il m'a un peu dit qu'il voulait qu'on s'achete une maison après l'été ... affaire à suivre. Je lui faisais le reproche de ne penser qu'à sa voiture donc il a peut etre reflechi dans l'aprem enfin je vous tiens au courant si il y a des changements ou pas

cette maison deviendra ta prison!

tu es jeune belle pas d'enfant

ne te gâche pas la vie (ou une partie)

on peut pas te dire de partir ( enfin si mais bon )

pèse le pour et le contre

c projet de maison c bien beau mais si c pour que tu reste cloitré entre 4 murs et rien pourvoir faire j'ai envi de dire vau mieux un petit studio a toi toute seul et pouvoir profité

qu’une maison a 2 et pas être heureuse

"on ne change pas l'homme, on change d'homme" lol j'aime bien cette phrase
J'ai attendu 2ans que mon ex change, j'ai finis par partir et deux ans après d'après ce que j'ai pu savoir il a tjrs pas changé !!!

Bon je donne mon avis je veux pas m attirer les foudre de certaines LOL mais bon.
Alors avant tout on n'a pas le droit de porter in jugement sur une personne qu'on ne connais pas on a seulement eu ton avis donc je trouve qu'il ne faut pas lui rejetter la Pierre comme ça on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête.
Ensuite, je trouve qu'en seulement un an vous n avez pas du tout fait le tour bien au contraire et dire qu'il ne changeRa jamais ben on en sait rien du tout.
Tu sais tout le monde ne fonctionne pas de la Meme façon.
Par exemple moi au début avec mon homme sa n'a était tout beau tout rose il a fallu un bonne année pour que tout se passe mieux mais on s'est accrocher on a rien lâcher et maintenant c'est plus fort que jamais.
Perso je peux comprendre que ton homme redoute que tu traine qu avec des mecs sa peut se comprendre il a peur de te perdre sinon il te laisserai et tu manquerai peu être d' attention du fait qu'il ne réalise pas
Que tu n'est pas une chose acquise.
Après aussi si il est tout le temps sur sa voiture ya in truc qui m échappe quand tu l a connu sa devait être la Meme chose et pourtant tu la pris tel quel alord lui reprocher sa voiture perso je trouve pas sz très juste.
Voila après sil te propose de prendre une maison moi je ne le voit pas comme une future prison mais plutôt comme une preuve d' engagement toi qui te plains qu'il ne veuille rien construire avec toi.
Après perso lui tenir tête allée contre lui sa n arrangera rien si tu veux faire vouger les choses prend le entre 4 yeux et dis lui tout mais dis toi que peu être que lui est malheureu que tu veuille voir d'autre homme pote. Sil te demander d' aller voir ses copine je pense que tu serais vexée ou que tu te remettrais en question.

Après se n'est que mon avis mais bon je voulais le donner LOL.
En tout cas bon courage bisous

Je comprends bien ton avis. La voiture au début il ne l'avait pas donc j'imaginais pas bien jusqu'ou sa passion allait. Mais la je me rends bien compte quand il met plus de 1000€ dans des suspensions ... bon sinon j'ai repris contact avec un très bon ami à moi ça faisait 2 ans qu'on ne s'était pas donné de nouvelles pfff ça fait un bien fou !!!

moi je pense taten de rencontré un autre avant de le larguer lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour