babyxdelici0usa
Membre récent
J'ai envie de surprendre mon copain. Avez vous des idées ? :wub:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon avis perso est que pour un mec, meme le plus intègre, beaucoup de choses passe par la relation sexuelle, je veu dire que meme si c'est pas le plus important pr eux il faut l'entretenir et si tu veux le surprendre je crois que le meilleur moyen c'est de miser là dessus avec des truc qu'on ne fai pas d'habitude, pr casser un peu la routine,donc je te dirai de lui faire une surprise du genre :
- tu te prépares , te fais jolie, tenue sexy mais classe (pas vulgaire)
- tu lui fai un ptit streap tease ils aiment tous ça lol
sinon un truc qui le surprendrai bien parce kil s'y attend pas (jai jamai fait mai jimagine lol), un jour en voiture tu détourne le chemin habituel, lui fai prendre un pti chemin dans la garrigue loin des regards indiscrets et boumboum en pleine nature (prévoi une couverture hein lol)
sinon pr rester soft : bah soit tu l'amène a un truc kil aime selon ses gouts mais genre un truc ou toi tirai pas normalement (salon de l'auto, des jeux vidéos, un truc de moto..) ou bien un cadeau inatendu comme ça sans occasion particulière
dans le genre trash : tu lui ramène une "amie" pr vous amusez a 3 ... fin ça perso je ferai jamais lol donc voila je met l'idée juste au cas ou ...
mon avis perso est que pour un mec, meme le plus intègre, beaucoup de choses passe par la relation sexuelle, je veu dire que meme si c'est pas le plus important pr eux il faut l'entretenir donc je te dirai de lui faire une surprise totale :
- tu te prépares , te fais jolie, tenue sexy mais classe (pas vulgaire)
- tu lui fai un ptit streap tease ils aiment tous ça lol
sinon un truc qui le surprendrai bien parce kil s'y attend pas (jai jamai fait mai jimagine lol), un jour en voiture tu détourne le chemin habituel, lui fai prendre un pti chemin dans la garrigue loin des regards indiscrets et boumboum en pleine nature (prévoi une couverture hein lol)
sinon pr rester soft : bah soit tu l'amène a un truc kil aime selon ses gouts mais genre un truc ou toi tirai pas normalement (salon de l'auto, des jeux vidéos, un truc de moto..) ou bien un cadeau inatendu comme ça sans occasion particulière
dans le genre trash : tu lui ramène une "amie" pr vous amusez a 3 ... fin ça perso je ferai jamais lol donc voila je met l'idée juste au cas ou ...
pourquoi tu veux le surprendre, tu as des soucis,
tu brule sa voiture, tu gifle sa mère, tu prend un amant, tu repeint la chambre en rose bonbon à poids vert, tu lui annonce que tu est enceinte de sextuplé et que tu pense sérieusement à te lancer dans une carrière d'actrice x...... Si avec tout ça tu n'arrive pas à le surprendre , il n'y à plus rien à faire MDRRRR
tu brule sa voiture, tu gifle sa mère, tu prend un amant, tu repeint la chambre en rose bonbon à poids vert, tu lui annonce que tu est enceinte de sextuplé et que tu pense sérieusement à te lancer dans une carrière d'actrice x...... Si avec tout ça tu n'arrive pas à le surprendre , il n'y à plus rien à faire MDRRRR